En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
cait_sith921
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:40:33
ciao, j´y vais aussi
Nighty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:40:11
héhé
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:26:15
qu´est ce que ta Nighty?
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:52:28
il s´exerce pour faire la doublure de Jafar deans Aladdin
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:56:26
ha ces jeunes !! comment vas tu toi
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:00:35
Très bien!!! et toi pierrot mon beau?
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:01:47
Oh Tigress
lut pierrot
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:01:51
Dis-moi tarrive toujours a suivre le rythme des "d´jeunes" avec tes 89 ans
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:02:33
bien, t´es prete pr le reveillon dem1 ma féline
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:02:36
Gojira! Coment va?
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:03:18
ça va faut s´adapter mais je gere
salut gojira
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:03:52
pierrot_le_bo Posté le 23 décembre 2005 à 23:02:33
bien, t´es prete pr le reveillon dem1 ma féline
Mouais, pour une fois on a pas d´invités qui viennent manger a la maison...
nickillah
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:05:24
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:05:35
Tigress réveillon tranquille ^^
moi c´est en famille
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:07:02
sinon ben ça peut aller, je galère à trouver un stage lol mais bon c´est l´habitude
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:08:07
tu va feter noel trankil alors tigress
slt nickillah
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:08:12
a toi, Nickillah! Gojira ==> pas de chance je compatis a ta douleur
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:09:48
Mouais...on peut dire ca comme ca, en famille...on va pas dire que c la trankilité absolue nan plus mais on peut pas nan plus virer les parents de chez eux quoi que...
nickillah
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:10:09
comme goji : je galère à trouver un taf, je suis du 62 &je fête le réveillon en famille^^
ça va tigress & pierrot?
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:12:28
ça va nickillah,
dommage gojira
vz avez deja préparé tout vos ptit cadeau et bien emballé lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.