Je parlais des gens de ce forum vis à vis de ma remarque sur ta modestie, mamma
Et franchement, que tu saches quels forums je fréquente, je m´en tappe les couilles sur la banquise jusqu´a ce que ça fasse des étincelles
"Et franchement, que tu saches quels forums je fréquente, je m´en tappe les couilles sur la banquise jusqu´a ce que ça fasse des étincelles"
Respecte
Hmmmm...C´est soft ça,Jade...
Mystérieuse cette mamma quand même...je l´ai toujours pensé...
la question faisait troublefaite.
Tellement soft que ça me donne faim, à plouche ^^
Bon ap,Jade...^^Bon Mamma..Qui es tu?Pourquoi tu sais tout ça?Combien fait ton tour de poi..Euh..Pourquoi?
allez hop une autre un petit peu différente
http://img129.imageshack.us/img129/8455/photo00668qz.jpg
Qu´est ce que c´est que ce doigt?lol...C´est pour te donner un semblant de style hip-hop?lol
oué mdr un peu raté je sais
lol..C´est l´intention qui compte...
comme on dit la faim justifie les moyens n´est ce pas ?uncut je suis moi et rien d´autre lol. et tu ne sauras rien de rien !!
pu*ain tout le monde trouve ma photo cool sur msn
Pas grave la Mamma..J´en mourrai pas... Mais tu ne sauras rien sur moi non plus!
http://img122.imageshack.us/img122/7027/untitled00sk.pngMoi qui chante pour ma caméra ´speciale dedicace à toi)
http://img122.imageshack.us/img122/9818/untitled11ts.pngMon cou (j´ai bien dit cou )
magnifique
Je sais, je chantais du Natt Dogg pour les interressés XD
Tu chante bien
Merci, t´as d´belles dents (Mouahahaha )