CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:13:16

Tigress merci :-)
ça va mieux toi ?

virer les parents c´est risqué^^

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:14:45

moi j´ai pas mes parents pr ce noel, mais il me reste encore les freres/soeurs

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:14:57

gojira ==> ca va et ca vient, c le moral si tu vois ce que je veux dire...

pierrot ==< jdois acheter un cadeau a une copine mais je sais pas quoi lui prendre...ta pas une idée?

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:15:12

moi c plutôt mon père qui veut me virer lol

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:15:53

pierrot_le_bo Posté le 23 décembre 2005 à 23:14:45

moi j´ai pas mes parents pr ce noel, mais il me reste encore les freres/soeurs

==> la chance :nah: moi j´ai les 2!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:16:59

j´ai rien acheté lol

j´ai le moral assez bas :-)

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:19:15

pk ke t´as pas le moral? vient dans le topic de motoko^^ on va faire la fete^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:19:23

je crois que je cotiserais demain dans les cadeaux ^^

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:20:15

_Gojira_ Posté le 23 décembre 2005 à 23:16:59

j´ai rien acheté lol

j´ai le moral assez bas

==> justement fais les mags, ca te fera oublié...un moment, ca t´occupera!

en attendant moi j´attends le père noël du pieds ferme

  • bouche la cheminée avec du ciment a prise ultra rapide* :noel:
pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:21:51

ché pas ,elle a quel age ta copine

pk il veut te virer nickillah

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:23:12

Lady c´est les cours qui me cassent le moral

faire les magasins avec un minimum d´argent c´est pas fun..

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:24:01

oué je comprends, arf. bah t un chouette type, je te dis que tu vas trouver 100 euros par terre demain^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:26:29

Lady :-)
c´est gentil :-)

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:27:02

Gehena_Darkness Posté le 23 décembre 2005 à 23:24:01

oué je comprends, arf. bah t un chouette type, je te dis que tu vas trouver 100 euros par terre demain^^

ahem... :hum: Gehena, le billet y choisit a la tète du gars...!surtt sil vaut 100€.

Pierrot ==> 19 comme moi mais elle aime bien "déconné" sur des trucs de gamins :rouge:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:28:01

réctification dans mon précédent poste:
"le billet y choisit PAS a la tète du gars[...]"

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:28:47

pierrot : mon père peut pas me blairer pr je ne sais quelle raison & comme je ne suis pas du genre à me laisser faire....
je me fais engueuler qd je rentre à 20H15 (je vais avoir 25 ans lol).
tu vois le genre?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:29:37

nick pas de peau

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:30:02

Tigress94 Posté le 23 décembre 2005 à 23:27:02
19 comme moi mais elle aime bien "déconné" sur des trucs de gamins

ça promet :o))
une poupée vaudoo :-d

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:31:29

nick je vois , le mien fait pareil !!

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:33:20

Ah, ba moi c cool, pépère, j´rentre a minuit ca leur fait rien! :rire: Mm qu´il me demande avec un grand sourire: "ca c bien passé ta soirée?"
Par contre si je préviens pas ma mère que je mange pas a la maison alors la c l´histérie totale :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment