uncut Posté le 30 septembre 2005 à 19:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est pas une question de portable lol..tu fais jeunot..C´est la vie...C´est mieux que l´invers lol..Enfin je crois lol...
il parlait de mes yeux qui font un peu gris sur la photo !!
Et vous n´etes pas les seul à dire que je fais jeune par rapport à mon age ! tout le monde me le dis chaque année