CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:29:57

uncut Posté le 30 septembre 2005 à 19:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est pas une question de portable lol..tu fais jeunot..C´est la vie...C´est mieux que l´invers lol..Enfin je crois lol...

:d) il parlait de mes yeux qui font un peu gris sur la photo !!

Et vous n´etes pas les seul à dire que je fais jeune par rapport à mon age ! tout le monde me le dis chaque année

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:31:00

Mamma-->J´ai mis ma tof ici plusieurs fois...mais tu la verras pas..ça t´apprendra à ne pas montrer la tienne... :sournois:
Et à dire que je suis jaloux aussi tiens... :sournois:

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:32:13

mamma : oui, j´ai commencé le mannequinat mais je suis amateur.
les news vont vite lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:33:33

Quand alzeimer aura détruit mon cerveau :oui:

Coucou :hap:

Mamma ==> L´homme en rouge, comme tu dis, a au moins eu le bon gout de ne pas se prendre pour un playboy :]

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:34:25

LOL!!Jade Attaque... :gni:
Il vaut mieux qu´il s´aime que le contraire,non?^^

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:34:28

fleur de jade : je me prends pas pr un playboy, je suis un mec très coincé

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:35:14

ensuite, le physique c que la partie superficielle d´un être humain

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:35:56

Je ne parlais pas de toi, nick, t´inquiète ^^
Mais d´elle qui dit qu´elle ne met pas sa photo pour ne pas provoquer d´émules.

Je change ma phrase : je mettrai ma photo ici quand les gens y résidant seront devenus intelligents :o))

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:36:48

Jsuis quelque part dans le tas,,, je sais plus trop ou :gni:

http://img232.imageshack..us/my.php?image=assaut7ux.jpg

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:36:55

Puis, je suis pas un rotfaïler (je vous donne la prononciation du mot, hein ^_^)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:37:08

nickillah Posté le 30 septembre 2005 à 19:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fleur de jade : je me prends pas pr un playboy, je suis un mec très coincé

:d) moi aussi :lol: bien que je susi sortie POUR LA PREMIERE fois avec une fille cette année !! elle se demandait pourkoi je n´était jamais sortie avec une fille

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:37:24

ouai nickillah , t´a un agent? :cool:

tant pis l´homme au pseudo rouge, tu préfère rester incognito ça vaut mieux :sournois:

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:03

fleur : ça me rassure :)

mamma : en fait, un photographe m´a contacté sur le net. j´ai pas d´a(r)gent

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:18

Pourquoi ça vaut mieux?lol :o))

Jade--->Bon bah tu la metras jamais alors mdr.. :gni:
M´en fout,moi j´ai vu ta zolie bouille... :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:48

"j´ai pas d´a(r)gent"
mdr :rire:

LGG
LGG
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:40:12

rottweiler :rire2:

Bon je trouve plus ma casquette donc bonnet powaaaaa :p)
http://img252.imageshack.us/img252/2092/untitled01pl.jpg

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:41:29

Oh T bÔ :lol: même si on voit presque rien

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:42:44

Tu devrais être content d´être privilégié :hap: xD

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:42:45

fleur-de-jade Posté le 30 septembre 2005 à 19:35:56
Je change ma phrase : je mettrai ma photo ici quand les gens y résidant seront devenus intelligents

tes amis du forum ff12/actualités/politique vont apprécier :o))

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:43:40

y´a bcp de fachos sur le forum politique :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment