CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:46:08

C´est pas encore certain que je picole... :hum: Je serais sûrement de corvée voiture... :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:08:09
  • Viens de recevoir un SMS de son frangin..*

Hello se soir tu prends ta caisse STP merci j´amerais bien boire un coup...

Hé merde... :hum:

zaligator
zaligator
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:13:34

chacun son tour hein

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:39:44

ALLEZ HOP !! je balance la photo de moi allias appelé anciennement LAVE-VAISSELLE !

:d) http://img213.imageshack.us/img213/5586/photo00674uo.jpg

J´ai les yeux bleus au faite mais sa fé une qualité merdique avec le portable

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:46:34

Au faite j´ai bien 18 ans :lol: je sais on dirait pas

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:48:19

ah bon ? je te donneré 14-15 ans moi lol

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:14:22

ouai moi aussi je te donne 14-15ans et t´es sur que ta les yeux bleus

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:16:00

Faites péter votre tof au lieu de parler... :o))

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:20:05

moi j´evite car ça en fera baver plus d´un (sans prétention bien sur)

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:20:36

http://img32.imageshack.uk.us/my.php?image=sight0aq.jpg

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:21:04

Non,bien sûr... :monoeil:

Oups..M´est trompé de smiley... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:21:39

mdr...Dés qu´il y a une fille dans le coin tu y vas toi... :rire:

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:23:03

slt nickillah ;)
uncut t´est jaloux?

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:23:40

Non lol...J´me tape un délire avec Nick,comme d´hab... :o))

nickillah
nickillah
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:24:18

:salut: mamma mia

uncut :-)))

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:25:02

mamma_mia Posté le 30 septembre 2005 à 19:14:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai moi aussi je te donne 14-15ans et t´es sur que ta les yeux bleus

:d) mdr ben oui lol !! sauf que mon portable prend des photos de merde

D´ailleur s´est les filles adorent mes petis yeux bleux dommage que la couleur fé un peu bizarre

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:26:15

Non mais c´est pas une question de portable lol..tu fais jeunot..C´est la vie...C´est mieux que l´invers lol..Enfin je crois lol... :doute:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:27:48

Il fait jamais 14-15 ans, il fait peut-être jeune mais surement pas à ce point.

Z´essaient de le faire complexer ici ?

"WAOUWWWW, on dirait que t´as 8 ans :]"

Spa méchant bien sur, tu m´connais :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:29:02

Bonsoir Jade... :hap:
A quand ta tof ici? :o))

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:29:47

c´est toi nickillah qui fait du maquinnat, j´en ai eu des échos lol ? :hap:

dentifrice, met un flash la prochaine fois

on parle on parle mais y´en a un qui a pas encore montrer sa tete n´est ce pas l´homme au pseudo rouge :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment