Stu veux, tu peux me faire un petit one man show devant la cam ^^
Je prendrai les screen xD
Overkult ==> Spamafaute si ta môman et ton pôpa t´ont raté 
Mais t´inquiète, la beauté est éphémère. Par contre, j´espère que tu te rattrapes d´un point de vue intellectuel :/