Ralala il est pourtant facile fin quand on le connait bien^^
pierrot ==> merci moi ausi j´en suis très fière...mais c pas les crocs dont il faut le + se méfiez c les griffes GROOOOOAAAAAAARRRRRRRRR!!!
C´est magnifique un tigre (en plus je suis du tigre chez les chinois )
Me too Emerald
on les voit pas bien tes griffes, tu les aiguises et tout pr qu´ils soient bien tranchants?
Si t´as besoin d´aide à FF VII hésite pas à demander
Ben justement le boss juste après cette tragédie il m´embête beaucoup... mais bon je crois savoir comment faire, j´expérimenterai ça demain^^
Tigress94 tu veux pas mettre ta vraie photo
Quel boss ?
t´avait reussi a debloquer toutes les limites de aeris
mdr les photos
certaines ont peur
cait_sith921 Posté le 23 décembre 2005 à 01:24:21
vi bien sur
heidi t´es parti?
EmeraldWeapon Posté le 23 décembre 2005 à 01:19:24
==> woui moi aussi, c pour ca que jme fait surnomé "Tigress"
pierrot ==> si tu es sage jte les montre
http://dinonews.net/imageages/dinos/baryonyx_griffe.jpg
Tigress coucou
ça va bien ?
tigress : ton pseudo est un hommage à gilbert gress?
ho!! :doute2: tigress , c´est une enorme griffe ça.
Bonne nuit à toutes et à tous.