- FoUOwnZYoU Voir le profil de FoUOwnZYoU
- Posté le 24 décembre 2008 à 15:31:09 Avertir un modérateur
- southwinner59 Voir le profil de southwinner59
- Posté le 24 décembre 2008 à 15:22:14 Avertir un modérateur
- Souvent c'est les gars jaloux
C'est totalement faux, et d'ailleurs pour te le prouver je me suis pris en photo torse nu devant la glace.
http://img213.imageshack.[...]mage=musclesph9.png
Pas mal
- Soeur_Edmonde Voir le profil de Soeur_Edmonde
- Posté le 24 décembre 2008 à 15:31:56 Avertir un modérateur
- Repassage aussi
Pas mal. Reste à tester le muscle de la boîte cranienne
j'ai juste un bts compta, et je travaille depuis mon BTS dans l'informatique, aujourd'hui j'ai rien à faire puisque mon activité dépend de l'intensité de travail du secteur public et comme on est le 24
