CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:31:56

Repassage aussi :ouch:
Pas mal. Reste à tester le muscle de la boîte cranienne :oui:

Nao :d) j'étais preums, dégage :gni:

]Lynch[
Posté le 24 décembre 2008 à 15:25:31 TuTayVuKdTaBue tu ferai mieux de te regardé qd ta pa bu

Lawl :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:33:03
  1. FoUOwnZYoU Voir le profil de FoUOwnZYoU
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 15:31:09 Avertir un modérateur
    1. southwinner59 Voir le profil de southwinner59
  3. Posté le 24 décembre 2008 à 15:22:14 Avertir un modérateur
  4. Souvent c'est les gars jaloux :hap:

C'est totalement faux, et d'ailleurs pour te le prouver je me suis pris en photo torse nu devant la glace.

http://img213.imageshack.[...]mage=musclesph9.png

Pas mal :bave:

  1. Soeur_Edmonde Voir le profil de Soeur_Edmonde
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 15:31:56 Avertir un modérateur
  3. Repassage aussi :ouch:

Pas mal. Reste à tester le muscle de la boîte cranienne :oui:

j'ai juste un bts compta, et je travaille depuis mon BTS dans l'informatique, aujourd'hui j'ai rien à faire puisque mon activité dépend de l'intensité de travail du secteur public et comme on est le 24

:noel:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:33:26

fonce huang, là ta 2 coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:35:21

]Lynch[
Posté le 24 décembre 2008 à 15:33:26 fonce huang, là ta 2 coup

C'était toi que j'esperais, monde cruel :snif:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:35:49

southwinner59
Posté le 24 décembre 2008 à 15:33:03

j'ai juste un bts compta, et je travaille depuis mon BTS dans l'informatique, aujourd'hui j'ai rien à faire puisque mon activité dépend de l'intensité de travail du secteur public et comme on est le 24

Nan mais tu crois que tu vas m'avoir comme ça ?
On peut discuter à partir de 3K€/mois. Pas moins :non:

:dehors:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:36:48

Huang-feihong
Posté le 24 décembre 2008 à 15:35:21 ]Lynch[
Posté le 24 décembre 2008 à 15:33:26 fonce huang, là ta 2 coup

C'était toi que j'esperais, monde cruel

ah ok :noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:38:16
  • et pendant ce temps, Playmobil cherche toujours la photo de la Belle*

Et toi Lynch au fait ? :gni:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:38:48

tout sa me fai pensé que jai pa fai mes 1000 abdos et mes 700 pompes, je reviens ds 2min :noel:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:42:35

nan moi jsui l'inconnu ici :noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:43:56

Didier Bourdon :fou:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:46:35

nan pas lui :noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:48:38

Où sont passés les autres ? :doute:
Ils m'ont laissée seule avec touaaah :peur:
Et si j'allais faire du shopping :noel:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:51:54

shopping aujourdui bon courage alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:52:53

Ya plus personne?

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:53:21

Si moi je suis encore là :-(

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:54:17

vous avez fai peur a edmonde
elle a peur de mwaaaaaa :noel:

Pseudo_2_merde
Pseudo_2_merde
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:54:35

bijour tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:55:23

hola :noel:

coma esta ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 15:55:42

Il est l'heure de faire une sieste nan?

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:56:13

Edmonde, c'est un chevalier Bayard des temps modernes, bande de pleutres :nah:
Et puis, elle va faire du shopping comment quand elle a pas de sous ? :snif:
( Southwinner, tu sais ce qu'il te reste à faire ? :gni: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment