- ]v[ascarade Voir le profil de ]v[ascarade
- Posté le 24 décembre 2008 à 14:04:17 Avertir un modérateur
- Tu es en viiie
"Ok ok 
Y'avai une raison alors.
Je t'ai bloqué ?
"
Je sais pas.
Refiles ton adresse et je te dirai si tu te trompes de personne... ou pas 