CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:23:24

Berbère ou...

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:25:41

:noel:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:26:02

]v[ascarade : MDRR. Je m'en souviens :rire: :rire:

__
jay a dit :
l'entretien est déjà fini ?
- . x3 Naosol & Pvnova - Faut que je me réveille là... a dit :
et tu l'as pas :)
jay a dit :
même pas d'oral de ratrapage ?
- . x3 Naosol & Pvnova - Faut que je me réveille là... a dit :
na -(
jay a dit :
ça pas l'air si difficile que ça de se sentir irrésistible
- . x3 Naosol & Pvnova - Faut que je me réveille là... a dit :
Ah ok...
- . x3 Naosol & Pvnova - Faut que je me réveille là... a dit :
bon je vais te laisser dans ton délire hein' ::
- . x3 Naosol & Pvnova - Faut que je me réveille là... a dit :
Ciaoo ciaoo
jay a dit :
bonne soirée x)
__

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:27:17

Huang-feihong --> Non.

Si tu veux, j'ai des origines maghrébines - occidentales.
Compris ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:27:17

:rire:

Rho la honte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:27:51

Mouii ok si tu veut :hap:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:28:17

chaud la discut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:29:37

http://www.casimages.com/img.php?i=08122402333830349.jpg

its me

:noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:29:43

]Lynch[
Posté le 24 décembre 2008 à 14:28:17 chaud la discut

Tu m'étonnes, ça donne limite envie de bloquer les deux :o))

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:30:00

Mdr c'est clair :rire:

Mais elle m'a jugé un peu trop vite :(

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:30:40
  1. Huang-feihong Voir le profil de Huang-feihong
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 14:27:17 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Rho la honte!

Mes origines ? :(

  1. Soeur_Edmonde Voir le profil de Soeur_Edmonde
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 14:29:43 Avertir un modérateur
  3. ]Lynch[

Posté le 24 décembre 2008 à 14:28:17 chaud la discut

Tu m'étonnes, ça donne limite envie de bloquer les deux :o))

:sors:

  1. ]Lynch[ Voir le profil de ]Lynch[
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 14:28:17 Avertir un modérateur
  3. chaud la discut :(

T'aurais pas mieux fait.

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:30:43

lol jlai pa di mai c vrai que... :o))

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:31:41

Et en plus, elle a pas d'humour :noel:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:31:56

Mais non pas tes origines voyons.

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:32:34
  1. Soeur_Edmonde Voir le profil de Soeur_Edmonde
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 14:31:41 Avertir un modérateur
  3. Et en plus, elle a pas d'humour :noel:

:o))

Si mais pas avec toi :ok:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:33:08

Huang-feihong --> Ok :cool:
Et toi, t'es de quelle origine ? :coeur:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:34:07

Ohwi, un concours de vannes primaire :hap:

Attends, j'me lance :diable:

Tfaçon, c'est çui qui dit qui y'est :-p

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:34:12

jai pa di que jaurai fai mieu c clair mai bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:34:13

Je suis marocain, non pas arabe mais berbère

:oui:

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:35:17

Elle a de l'humour quand il s'agit de casser les gens. :oui:

Haineuse des cassos peut-être :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment