Posté le 24 décembre 2008 à 15:26:31 Avertir un modérateur
si Naosola fai une foto torse nu persone dira que sa fai kéké ...
+1
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:28:20
]v[ascarade Une petite indication alors, tu étais alors occupé à donner ton msn à une jolie fille Et au pire, tu attends ce soir, je ne suis pas très jolie ( j'euphémisme en néologissant ), ça ne vaut pas le coup de te précipiter
South bon ok, t'es pequé. Et tu fais la vaisselle, le ménage, les courses sans grogner ? :D
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:29:36
Huang-feihong Posté le 24 décembre 2008 à 15:27:10 http://img508.imageshack.us/my.php?image=bbjk1.jpg
Qui m'adopte?
Hiin, trop chou Craquant le noeud-pap avec la coupe au bol
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 15:29:55
ben oui je fais la vaiselle, le ménage tout ce que tu veux
même le repassage
et je sais cuisiner, au moins les bases.
C'est sincère
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:30:02
Huang-feihong Voir le profil de Huang-feihong
Posté le 24 décembre 2008 à 15:27:10 Avertir un modérateur