et bien je vois quil y a eu enormement de photos deposé depuis la derniere fois que je suis passé
bon jai seulement mis les photos ou il y avais écrit dans le poste que je pouvais les mettre, donc voilà si d'autre personnes desire que je link leur photos ditent le
chui contente le blog avance assez bien voilou
Syber 