CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:35:26

retenez vous ma soeur, resté polie :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:35:44

Olol le blabla ! :fou: :fete:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:35:58

Huang-feihong --> :ok: :cool: On a des origines communes alors :cool:

Soeur_Edmonde --> Ah ok :-( Ta vie c'est l'éclate à ce que je vois. Je t'en pris... commence :(

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:37:55

Tu devrais peut-être modérer ton arrogance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:37:58

Soeur Edmonde fait ressurgir la grâce en cette saine période de Noel.

:ange:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:38:50

]v[ascarade --> Peut être.

Non, je clash les personnes que je connais pas... encore :)

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:39:10

Je réclame qu'on change ma phoot :noel:

http://img168.imageshack.ack.us/my.php?image=grgcc5.jpg

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:39:36

huang, ta pluto un pseudo din gars asiat :noel:

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:40:00

"Non, je clash les personnes que je connais pas... encore :) "

Et dans la vie, tu fais pareil ?

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:40:01

Huang, je te remercie bien et je te souhaite bonne chance. La capture ne devrait pas être bien difficile :hap:

Nao, si tu veux qu'on repasse au premier degré, n'hésite pas à le dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:41:28

Lynch ouai j'ai un petit côté asiat parfois :cool:

Soeur Edmonde capture what does it mean?

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:41:34

]v[ascarade --> Non non. Je suis tous le contraire en fait.
Ca me fait du bien de clasher un bon coup si tu veux. C'est le seul moment où je peux le faire.

Dans l'irl, je fais très gaffe à vexer personne.

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:43:21

Coucou :)

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:43:30

TuTayVuKdTaBue --> Photo msn :noel:

Mais t'es bien comme ça :cool:

Soeur_Edmonde --> Hein ? :rire:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:43:59

Salut :)

Ca va ?

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:44:19

moi je prefere cassé en live c mieux

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:44:39

Ca va et toi ?

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:45:28

Ouhla :ouch:

Je tente : 2 ? :hap:

  • incompréhensible :o)) *

http://trombinoscope1825.skyrock.com/2.html

Oh mais il est mignon. Un brin fluet mais pas mal :gni:

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:45:35

"Dans l'irl, je fais très gaffe à vexer personne. "

Ah ouais :( Pourquoi ? Le risque de se manger des baffes ?

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:47:36

Oh dites, c'est un sujet sympa ça !
Quelle différence profonde faire entre IRL et "virtuel" quand on tourne no-life ? Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment