"Non, je clash les personnes que je connais pas... encore "
Et dans la vie, tu fais pareil ?
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:40:01
Huang, je te remercie bien et je te souhaite bonne chance. La capture ne devrait pas être bien difficile
Nao, si tu veux qu'on repasse au premier degré, n'hésite pas à le dire
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 14:41:28
Lynch ouai j'ai un petit côté asiat parfois
Soeur Edmonde capture what does it mean?
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:41:34
]v[ascarade --> Non non. Je suis tous le contraire en fait. Ca me fait du bien de clasher un bon coup si tu veux. C'est le seul moment où je peux le faire.
Dans l'irl, je fais très gaffe à vexer personne.
Spider_Side
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:43:21
Coucou
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:43:30
TuTayVuKdTaBue --> Photo msn
Mais t'es bien comme ça
Soeur_Edmonde --> Hein ?
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:43:59
Salut
Ca va ?
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:44:19
moi je prefere cassé en live c mieux
Spider_Side
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:44:39
Ca va et toi ?
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:45:28
Ouhla
Je tente : 2 ?
incompréhensible *
http://trombinoscope1825.skyrock.com/2.html
Oh mais il est mignon. Un brin fluet mais pas mal
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:45:35
"Dans l'irl, je fais très gaffe à vexer personne. "
Ah ouais Pourquoi ? Le risque de se manger des baffes ?
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:47:36
Oh dites, c'est un sujet sympa ça ! Quelle différence profonde faire entre IRL et "virtuel" quand on tourne no-life ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.