CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:47:48

ouè sans doute :noel:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:48:27

]v[ascarade --> Non, par respect. :cool:

Arrête, c'est qu'un forum. Chacun a son rôle. Moi je suis la clasheuse sitout :cool:

Dis le si ça te dérange.
J'arrêterai pas alors remballe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:48:46

Fluet aujourd'hui pas trop... :-)))

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:48:59
  1. Spider_Side Voir le profil de Spider_Side
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 14:44:39 Avertir un modérateur
  3. Ca va et toi ?

Ca va :coeur:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:51:19

Feihong :d) On attend la preuve en imageS alors :bave:

james_croft
james_croft
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:51:42

Eh beh ça a changé :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:52:28

Ca viendra, j'ai encore beaucoup de travail :bave:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:53:11

c vrai que sa fai fluet comme dit edmonde :noel:

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:53:32

"Dis le si ça te dérange.
J'arrêterai pas alors remballe."

Mais il lui arrive quoi a elle :rire:

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:54:19

]v[ascarade --> Ah ok :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 14:55:06

J'avais déja une ligne très sportive (un beau V au dos :oui: )

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 14:55:29

chaud jme sui pa fai cassé encore :peur: :noel:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:55:52

]Lynch[
Posté le 24 décembre 2008 à 14:53:11 c vrai que sa fai fluet comme dit edmonde

Ouais mais en vrai, elle s'en fout. Elle préfère un mec avec un cerveau et un savoir-vivre à l'épreuve de l'éternité plutôt qu'un bout de viande stéroïdé :-p
Nao sur le net elle joue les clasheuses, perso, je joue les pétasses affamées :noel:

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 14:56:20

Normal personne fait attention à tes posts. :(

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:57:43
  1. Soeur_Edmonde Voir le profil de Soeur_Edmonde
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 14:55:52 Avertir un modérateur
  3. ]Lynch[

Posté le 24 décembre 2008 à 14:53:11 c vrai que sa fai fluet comme dit edmonde

Ouais mais en vrai, elle s'en fout. Elle préfère un mec avec un cerveau et un savoir-vivre à l'épreuve de l'éternité plutôt qu'un bout de viande stéroïdé :-p
Nao sur le net elle joue les clasheuses, perso, je joue les pétasses affamées :noel:

Ah... cette fois ci... je plussoie :rire:

__

Si, moi je fais attention à ]Lynch[
Je clash pas tout le monde hein' :cool:

Soeur_Edmonde
Soeur_Edmonde
Niveau 8
24 décembre 2008 à 14:58:50

]v[ascarade
Posté le 24 décembre 2008 à 14:56:20 Normal personne fait attention à tes posts.

Physique de playmobil, humour de playmobil.

:o))

naosola
naosola
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:00:31

" Physique de playmobil, humour de playmobil. "

EXPLDRR :rire:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
24 décembre 2008 à 15:00:52

zetes compliqués les filles qd mm :(

]v[ascarade
]v[ascarade
Niveau 4
24 décembre 2008 à 15:00:59

Je pensais ne pas avoir d'humour, merci de ton soutien Edmonde.

Au fait, elle où ta photo à toi ?

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:01:19

On se calme les smarties :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment