CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 03:09:18

:rire: C'est à dire ? :peur: :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2008 à 03:09:38

Ben soit t'es castor, soit t'es castré, soit t'es une sorte d'agent secret qui essaie d'infiltrer les foums en se faisant passer pour un castor ou un castré, ou peut-être même un castor castré !
Mais quand on te dis que tu es un castor, toi tu dis le contraire, et c'est là que quelque chose cloche: pourquoi un agent secret voudrait-il se débarrasser de sa fausse identité ?

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 03:09:51

C'est bon je suis calmé Castruc je peux revenir? ^^

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 03:11:01

Trnuf -> c'est peut être un agent triple!

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 03:11:02

Ses mieux yeux :o))
et la chevelure de bubus :(
et la taille d'alekobi :( :o))
:rire:
jplaisante :o))
ça va t'étais jeune dessus :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 03:12:11

Suteki, bah oui je t'ai pas dit de partir :o))

Je ne suis ni un castor, ni un castré .. ^^
photo sinon fake :o))

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 03:12:18

Trnuf :d) :ouch: ................ :ouch2: ................ oh mon dieu !!!! un Castor Bond infiltré sur le forum pour tous nous tuer un par un !!!!! :fou:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 03:12:29

Trnuf --> t'as oublié un castré qui se fait passer pour un castor, agent quadruple ? :question:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 03:12:42
  1. Castruc Voir le profil de Castruc
  2. Posté le 09 août 2008 à 03:12:11 Avertir un modérateur
  3. Suteki, bah oui je t'ai pas dit de partir :o))

Je ne suis ni un castor, ni un castré .. ^^
photo sinon fake :o))

Le mec s'oblige à mettre une photo ^^

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 03:13:23

Truc :d) :rire: Oué elle date maintenant cette photo :( Mais me comparer à Bubus, c'est ODIEUX :snif2: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 03:13:50

non j'en mettrai aucune ^^

et vous révez tous, je ne suis juste castruc tout court ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2008 à 03:14:13

J'ai eu un chien qui était castré :hap:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 03:14:19

Suteki76 --> il y croit peut-être pas lui-même... :rire:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 03:15:07

Oui je commence à douter là ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 03:15:36

Non mais calmez vous les enfants, je ne suis qu'être supérieur à vous :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 03:16:00

TT, et si je te dis qu'il est bien meilleur que toi ? :sournois:

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 03:16:10

J'vous laisse les gens :-p

Bonne nuit :-p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2008 à 03:17:03

En tout cas, moi j'ai du respect pour le mec qui construit des barrages avec sa queue, même si ce n'est pas un castor, et même s'il est castré (ou pas) :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 03:17:07

bonne nuit à toi TT :p)

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 03:17:25

Truc :d) Je te hais, la prochaine fois que j'te croise t'as intérêt à te planquer :(

:nah:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment