Bonne nuit!
Bye dip!
TT, j'ai pas peur de toi allez oust dodo
trnuf, oui moi aussi j'ai du respect pour lui
bonne nuit
un cas...tré?..tor?, BREF, impossible que tu sois supèrieur à moi... je fais 1m96 et un castor fait 1m30, impossible
oui bonne nuit (merde, double poste )
Bon, je vais aussi aller me flanquer au pieu ! @+ les gens, fantasmez pas trop ^^
oui mais je ne fais pas 1M30, et je ne suis pas un castor donc et mettez vos photo
http://www.noelshack.com/uploads/castruc066112.jpg
elle met en doute ta parole cette photo Castruc!
@+ trnuf, que le grand Morphée t'accompagne dans tes aventures mélancoliques
Shooting_Star
mais mdr shooting tu t'es pas shooté par hasard ? bon ça suffit, arrêtez de jouer avec ça
Chaud le beurrage de posts inutile sans une seule photo.
bon bah salut tout le monde , Chiara, Castruc, Shooting_Star, Trnuf, Suteki76,...
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher!
ouep, on veut une autre photo de jennifer et de shoot à poil
Castruc -> saurons nous la vérité un jour? Castor? Pas Castor?
bonne nuit jyBreizh
Bonne nuit jyB et Trnuf!!
Nope, pas castor, donc le débat est terminé