on a réglé la question, j'suis pas un castor par contre, on t'a vu, maintenant, on veut t'entendre chanter
tiens... Suteki!!!
pis ti-Truc
jy et shooting, c'est quoi cette attitude d'être avec elle, de son coté ? hein ?
salut red !! comment va ?
Mais lol redsissi!
Désolé Castruc, en lançant l'histoire de te comparer à un castor, je pensais pas que ça allait prendre ces proportions là ^^
Ouep bah maintenant y'en a qui se sont enfoncé dans la cervelle le mot castor
C'est ça la force de persuasion et le charisme
mais bien sûr...
Bon s'il vous plait, arrêtez de le comparer à un Castor merci!
C'est surtout qu'on adore répéter des conneries, en particulier quand ca parle de castor
Suteki -> tu parles de Castruc ou de toi?
enfin Castor, Castruc, ça se ressemble beaucoup, beaucoup trop même pour que ça ne soit qu'une simple coïncidence....
le pire, c'est que ça fait blague d'école du genre pipi caca
Non lol arrêtez, ça va se répercuter sur nos conversations privés ...
ouep, c'est comme shooting et shooté ^^
Et Chiara et chiera ...
ca se prononce "kiara" pour ceux qui ne le savent pas encore
du coup, vous avez fait fuir red ^^
ça c'est bas
Mdr Setsu
je suis d'accord pour dire que je suis shooté, si tu admets que tu es un castor!lol
bon pour chiara, pas d'espoir je pense!lol
Aller bye j'y go là!
++