CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:28:07

c'est dommage... mais tous ceux que je connais sont trop sûrs d'eux et affichent un air supérieur qui fait royalement chier!!
ils nous regardent de haut comme si on était de la merde... mais ils sont bien contents d'avoir notre fric!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:30:06

études?? y a belle lurette que j'ai fini à mon âge!!! :lol:
j'ai fait des études d'infirmière licenciée et de secrétaire administrative et quelques remises à jour en bureautique... pour finir artisane de colliers de noisetier!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:31:15

y a pas de sot métier!!!

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:31:16

bof moi j'aime bien regarder JAG :p) mais bon niveau référence juridique, c'est peut-être pas le top :rire:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:32:12

red -> je déteste les gens comme ça ^^, je compte pas du tout devenir comme eux
enfin bon, faut pas non plus se voiler la face, mais avocat d'affaires, c'est quand même pour l'argent
ceci dit ce n'est certainement pas une raison comme tu le dis pour se croire supérieur

(si vous connaissez how i met your mother, le "I hate myself" en se regardant dans le miroir, vous dit peut être quelque chose?)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:34:35

lol red, pour une raison inconnue, je pensais que tu avais 23 ans :o))
au temps pour moi et toutes mes excuses!

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:35:26

et toi Chiara, tu fais quoi ? :)

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:35:52

je glande sur mon PC :rire:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:36:48

:o))

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:37:12

oui moi aussi :hum: ... mais sinon dans la vie ? ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:37:54

23 ans?? merci!!! :coeur:

je sais que je fais jeune... mais pas à ce point quand même!!!Shooting tu m'enlèves les maux/mots de la bouche!!!

de nos jours la superficialité règne et la sincérité est très rare!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:38:57

bin demain je prépare des sandwiches chez un traiteur vu que je bosse pour elle

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:39:51

en ce moment je suis vacancière professionnelle lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:40:13

j'ai trois boulots en fait
chui artisane de colliers de noisetier
surveillante d'examens en période scolaire (sur appel)
et je prépare la bouffe pour des banquets (cuisine pour un traiteur)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:41:11

t'as de la chance Chiara!!
moi mes vacances sont finies déjà :snif:
je les ai passées à retaper des vieux meubles :oui:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:41:57

red -> jolie phrase (pas pour celle des sandwichs ; ) ), c'est triste mais vrai, obligé de vivre avec
triste monde que le nôtre

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:43:08

c'était sympa de discuter avec vous
même si ce fut bref

je vais devoir aller faire la pause horizontale si je veux me lever demain, près de 23h00 ici déjà

bonne fin de nuit ou bonne journée c'est selon...

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:43:46

bonne nuit Red!!
bon courage pour ton taf demain!

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:44:22

"surveillante d'examens en période scolaire (sur appel)"

j'aimerai bien faire ça, quand je passais le bac je voyais les jeunes qui apportaient les sujets et qui nous regardaient genre "MOUAHAHAHAHAH ! moi jlai passer c'est vous qui êtes dans la merde jusqu'au cou maintenant HAHAHAHAHAH !"

j'ai envie de faire mon sadique avec les futurs Bachelier :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:44:52

j'espère vous recroiser à nouveau :hap:

moi je squatte souvent le "Sanglots" la nuit quand je viens

:merci: Shooting et toi bon courage pour la suite de tes études :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment