En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:17:50
Castruc oui sopcast, tvants, tvu, etc... ^^
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:17:55
Cast -> ouaip, master droit des affaires, santé ou environnement, je sais pas trop encore
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:18:07
arf un avocat véreux...
nan je parlais du pseudo... enfin de la personne virtuelle...
irl j'en doute... même beaucoup!!!
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:18:17
bon je vous laisse, vais pieuter, j'espère vous voir demain soir ^^ bonne nuit à vous
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:11
bonne nuit ti_truc... nan pas demain désolée je bosse
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:27
Chiara, bientôt le championnat, ça va être passionnant pour nous ac milan favori shoot, aha, jte conseil un master droit des affaires, mais si ça va te faire chier, franchement tu peux trouver pleins de truc après
cette fois j'suis plus là
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:29
tu fais une license Shoot ? ça doit être cool niveau horaire...
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:57
red -> comment ça véreux? heu non ma personne virtuelle ne croit pas te connaitre ^^, mais peut être un trou de mémoire ^^
Cast -> bonne nuit à toi!
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:20:57
Castruc
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:21:00
Bonne nuit Castruc
(Milan était déjà favori l'année dernière )
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:22:49
jyB -> 21 heures de cours par semaines (dont 3 ou 4h30 obligatoires ^^) en plus on prend les cours avec le pc, donc quand tu as déjà le cours par avance... sinon oui c'est cool enfin pour les TDs il faut quand même beaucoup de préparation
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:23:07
ils deviennent tous véreux après un moment
excuse-moi j'ai une piètre opinion des avocats en général faut dire que j'en connais pas beaucoup de bons...
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:24:03
bon sang 21 heures !! moi je prépare un DUT et c'est 37 heures by weeks...
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:24:21
depuis que j'ai vu L'impasse, je hais les avocats
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:24:25
santé aussi ça doit être bien!!!
moi j'opterai pour ça, j'ai déja de l'expérience dans ce domaine
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:25:02
red -> lol, on n'est pas encore là ^^ mais oui c'est vrai que les avocats sont surtout motivés par le fric
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:25:14
tu te fais arnaquer Fy!!!
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:26:27
un peu trop à mon goût en effet
ohhhhhhhhhh un avocat modeste? ça ne durera pas
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:26:59
shuis dégouté ! c'est autant que mes horaires en Term S-Science de l'Ingénieur avec le boulot qui va avec
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:27:11
Chiara -> lol, bah heu heu heu... ? non ^^ on verra dans quelques années si tu me hais ^^
red -> tu fais quoi comme études toi? ou tu as peut être fini?
jyB -> je compatis, les horaires type lycée, je pourrais plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.