CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:17:50

Castruc :d) oui :-p sopcast, tvants, tvu, etc... ^^

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:17:55

Cast -> ouaip, master droit des affaires, santé ou environnement, je sais pas trop encore :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:18:07

arf un avocat véreux...

nan je parlais du pseudo... enfin de la personne virtuelle...

irl j'en doute... même beaucoup!!! :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:18:17

bon je vous laisse, vais pieuter, j'espère vous voir demain soir ^^
bonne nuit à vous :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:11

bonne nuit ti_truc... :ange: nan pas demain désolée je bosse

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:27

Chiara, bientôt le championnat, ça va être passionnant pour nous :sournois:
ac milan favori :fete:
shoot, aha, jte conseil un master droit des affaires, mais si ça va te faire chier, franchement tu peux trouver pleins de truc après :ange:

cette fois j'suis plus là :p)

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:29

tu fais une license Shoot ? ça doit être cool niveau horaire...

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:19:57

red -> comment ça véreux? :o))
heu non ma personne virtuelle ne croit pas te connaitre ^^, mais peut être un trou de mémoire ^^

Cast -> bonne nuit à toi!

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:20:57

:bye: Castruc

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:21:00

Bonne nuit Castruc :ok:

(Milan était déjà favori l'année dernière :rire: )

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:22:49

jyB -> 21 heures de cours par semaines (dont 3 ou 4h30 obligatoires ^^)
en plus on prend les cours avec le pc, donc quand tu as déjà le cours par avance... :o))
sinon oui c'est cool
enfin pour les TDs il faut quand même beaucoup de préparation

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:23:07

:lol: ils deviennent tous véreux après un moment :lol:

excuse-moi j'ai une piètre opinion des avocats en général
faut dire que j'en connais pas beaucoup de bons...

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:24:03

bon sang 21 heures !! :ouch: moi je prépare un DUT et c'est 37 heures by weeks...

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:24:21

depuis que j'ai vu L'impasse, je hais les avocats :p) :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:24:25

santé aussi ça doit être bien!!!

moi j'opterai pour ça, j'ai déja de l'expérience dans ce domaine

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:25:02

red -> lol, on n'est pas encore là ^^
mais oui c'est vrai que les avocats sont surtout motivés par le fric

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:25:14

tu te fais arnaquer Fy!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:26:27

un peu trop à mon goût en effet

ohhhhhhhhhh un avocat modeste? ça ne durera pas :sournois:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:26:59

shuis dégouté ! c'est autant que mes horaires en Term S-Science de l'Ingénieur avec le boulot qui va avec :hum:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:27:11

Chiara -> lol, bah heu heu heu... :rire: ? non ^^
on verra dans quelques années si tu me hais ^^

red -> tu fais quoi comme études toi? ou tu as peut être fini?

jyB -> je compatis, les horaires type lycée, je pourrais plus ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment