En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:05:49
Red, bah regarde bien les pages précédentes
jy, tu t'es déjà fait controlé ?
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:04
arf la fiscalité c'est d'un ennui mortel ce truc!!! autant sortir avec un actuaire!!!
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:19
shoot, tu t'es déjà fait contrôlé fiscalement ?
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:06:37
Castruc pfff sale nordiste !!
Y'a De Melo, Bresciano, Miccoli, Liverani, etc..... (et y'avait Amauri )
DieuLancien
Niveau 24
09 août 2008 à 04:07:11
kikoolol jfume un petit petch en votre honneur bande de gayzou
Rai, un Dieu aimant.
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:00
rien vu Cas!!
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:08:05
et y'avait Barzagli aussi
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:39
Castruc -> Non Monsieur! tu fais quoi comme études?
red-> tout à fait d'accord avec toi!
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:49
Chiara, j'suis un bueno rossonero ah !! De melo qui vient du mans ça va, une équipe qui joue tout le temps l'uefa enfin bon
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:10:23
red, p478-477 je crois
shoot, ça va pas tarder j'suis en DCG seconde année ^^ prêt à gagner plus de 4000 euros par moi quoi
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:10:57
Castruc moi je supporte l'équipe de ma région même si elle gagne pas, Palerme a pas les moyens de Milan sale riche va !!
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:12:23
Cast -> je te collerais un procès
tu as trois ans à faire?
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:12:40
Chiara, au moins on a beaucoup de titres enfin bon, j'aime bien ces petits match même si des fois ça fait flipper quand vous gagnez mais tu les regardes sur quelle chaine les matchs de palerme ? ^^
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:13:22
shoot, ah non j'en aurai tout le droit de t'en faire hein tu fais quoi comme études ? oui, il me reste 2 ans en alternance et c'est bon ^^
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:13:22
bon sang un futur castor fonctionnaire(bon je m'arrête, c'est lourd là)
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:15:06
Je suis pas pour une équipe parce qu'elle fait partie des plus gros clubs d'Europe et qu'elle a plus de titres qu'une autre, comme beaucoup de gens
Je les regarde par le net sur des chaines étrangères ^^
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:15:26
Cast -> là je passe en 3ème année de droit
jyB -> c'est tout à ton honneur
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:16:10
j'étais pas allée assez loin... mais je vois toujours rien...
on se connait Shooting?
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:16:41
j'serai pas fonctionnaire ^^ shoot, donc tu vas avoir ta licence normalement et tu feras un master ? Chiara, bah t'es pour ta région, donc normal ^^ tu regardes sur sopcast et tvants je pari
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:16:52
Red -> comment ça? irl?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.