CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:05:49

Red, bah regarde bien les pages précédentes :-p

jy, tu t'es déjà fait controlé ? :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:04

arf la fiscalité c'est d'un ennui mortel ce truc!!!
autant sortir avec un actuaire!!! :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:06:19

shoot, tu t'es déjà fait contrôlé fiscalement ? :o))

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:06:37

Castruc :d) pfff sale nordiste !! :-p

Y'a De Melo, Bresciano, Miccoli, Liverani, etc..... (et y'avait Amauri :hum: )

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
09 août 2008 à 04:07:11

kikoolol jfume un petit petch en votre honneur bande de gayzou :coeur:

:fier:

Rai, un Dieu aimant.

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:00

rien vu Cas!! :non:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:08:05
  • et y'avait Barzagli aussi :hum:
Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:39

Castruc -> Non Monsieur!
tu fais quoi comme études?

red-> tout à fait d'accord avec toi!

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:08:49

Chiara, j'suis un bueno rossonero :nah:
ah !! De melo qui vient du mans :o))
ça va, une équipe qui joue tout le temps l'uefa :o))
enfin bon :sleep:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:10:23

red, p478-477 je crois :doute:

shoot, ça va pas tarder :sournois:
j'suis en DCG seconde année ^^
prêt à gagner plus de 4000 euros par moi quoi :cool:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:10:57

Castruc :d) moi je supporte l'équipe de ma région même si elle gagne pas, Palerme a pas les moyens de Milan sale riche va !! :-p :rire:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:12:23

Cast -> je te collerais un procès :o))

tu as trois ans à faire?

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:12:40

Chiara, au moins on a beaucoup de titres :fier:
enfin bon, j'aime bien ces petits match même si des fois ça fait flipper quand vous gagnez :peur:
mais tu les regardes sur quelle chaine les matchs de palerme ? ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:13:22

shoot, ah non j'en aurai tout le droit de t'en faire hein :o))
tu fais quoi comme études ?
oui, il me reste 2 ans en alternance et c'est bon ^^

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 04:13:22

bon sang un futur castor fonctionnaire(bon je m'arrête, c'est lourd là)

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 04:15:06

Je suis pas pour une équipe parce qu'elle fait partie des plus gros clubs d'Europe et qu'elle a plus de titres qu'une autre, comme beaucoup de gens :-p :rire:

Je les regarde par le net sur des chaines étrangères ^^

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:15:26

Cast -> là je passe en 3ème année de droit

jyB -> c'est tout à ton honneur

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2008 à 04:16:10

j'étais pas allée assez loin... mais je vois toujours rien...

on se connait Shooting?

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 04:16:41

j'serai pas fonctionnaire ^^
shoot, donc tu vas avoir ta licence normalement :oui:
et tu feras un master ?
Chiara, bah t'es pour ta région, donc normal ^^
tu regardes sur sopcast et tvants je pari :-p

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 04:16:52

Red -> comment ça? irl?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment