Non toujours la ^^
enfin la photo du castor !!!
ouep, c'était une baie vitré, mais je suis pas un castor
lol shooting!
Remarquez que j'ai esquiver magnifiquement ma photo ^^
vous voulez que je vous coupe la langue ou quoi !! j'suis pas un castor !
TT, tant mieux à toi maintenant
Bon sur la decouverte de la photo de truc j'vous dis bonne nuit et a bientot.
Bye
bonne nuit sora ! ^^elle date cette photo, m'en fous j'ai changé
Bonne nuit Soso
Bonne nuit soso! ^^
Truc si t'as l'adresse du blog à Gehena, tu me trouveras
elle date cette photo, m'en fous j'ai changé
-> maintenant il n'y a plus d'arbres, tous victimes de ta rage rongeuse
Bonne nuit sora
Bonne nuit Sora
tu lis le petit le Petit Fiscal ? c'est pas courant pour un Castor...
je me permet de corriger Chiara:
Shooting_Star
Castor Nigav from Russia ... cherche vraiment pas à comprendre ...
Kikooo ^^ LOL
XPDR
C tro cool ke vou zête la
jyBreizh -> c'est pour cacher le fait que c'est un Castor
nope plus maintenant vu les études que j e fais mais pourquoi vous me prennez pour un castor ?
TT, ouep j'ai son blog mais y'a pas sissi
Truc Non, elle évite tout appareil photo on dirait
mais lol TT t'as le même regard que sissi