j'en ai une qui date de mercredi dernier, mais bon
vous êtes vraiment poilant les gars ! Chiara augmente la donne, demande à chacun une photo à poil...
Mais euh ! pourquoi moi ??
Aller envoie mec!!
Aller envoyer quoi, sa devient long
jyBreizh hé hé pas con ^^
non, j'envoie rien du tout moi
Castruc -> tu en as trop dit, t'es obligé de la mettre maintenant
Chiara -> je sais pas, c'est tombé sur toi naturellement!
Vous avez peur de quoi ?
Ah ok le pull qui marche pas...
pull? (désolé dans ma tête ça fait pull en laine, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le bon sens)
non j'veux pas la mettre maintenant pourquoi pas chiara elle elle pourrai mettre sa photo
Pull c'est provoquer, genre tu dit t'es une merde et le mec dit quoi ah ok je vais le faire.
Enfin pull c'est aussi pour lancer une discussion.
Totoxico toi tu joues à WoW
Castruc c'est pas moi qui ai dis "bon, allez, postez vos photo"
Toto ->
Castruc -> allons, ne fais pas l'enfant
shooting, j'suis pas un enfant ah si, je sais pas comment mettre des photos mais bon, pas de tof
Chiara, justement, c'est moi qui le dit, donc tu le fais
Castruc ou pas
Castruc -> mouais, j'ai du mal à le croire ça ^^enfin tu upload sur http://www.noelshack.com/ (comme ça tu peux pas dire que tu sais pas!)
Chiara -> s'il te plait une photo (je ne t'inspire pas de la pitié là?)
Chiara, et pourquoi ça ?
aidez moi les mecs
ptdr ! Chiara, c'est inhumain de faire ça, les pauvres garçons...