Je l'ai trouvé les gars, sur le forum nature!!
http://ecologie.nature.free.fr/images/mammiferes/castor_1.jpg
Et oui Castruc le Castor vous connaissez pas?
Trnuf -> Bravo à toi! Chiara et Castruc -> prenez exemple sur lui!
Il a mis tous le monde d'accord la Trnuf, prenez en de la graine
Ils se moquent de toi Tnurf!!!
Chiara, c'est le destin là, on a posté à la même heure, même minute, même seconde!
et justement, tu ne vas jamais deviner!!! le destin veut une photo de toi!
Fais gaffe Trnuf, on pourrait se croiser.
Ils rigolent peut être sur le castor
Mdr Suteki
Non, je trouve qu'il a une bonne tête Tnurf.
Je ri à cause du Castor...
oui je me disais aussi peut être du foutage de gueule
lol Suteki76 le fouteur de merde
Je sais, c'était juste pour vous l'entendre dire afin de flatter mon égo sur les blagues que je fais! ^^
Bon dans tout sa Chiara et Cassecouille s'en sorte bien !
Shooting_Star
bon allez voila ma tête comme ça c'est réglé
http://www.noelshack.com/uploads/tof053612.jpg
j'avoue j'en ri encore, on me l'a déjà faite
Chiara msn stp ^^
lol on dirai jennifer de la star ac ça va t'es bien