CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 02:11:34

a chaque fois on me dit que je ressemble a jennifer sur cette photo :hum: :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2008 à 02:11:35

:hum: Ma tête reste encore ce que j'ai de meilleur, parce que quand on voit ma tête, on ne se doute pas que je suis un... nabot :nah:

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 02:11:36
  1. Castruc Voir le profil de Castruc
  2. Posté le 09 août 2008 à 02:10:25 Avertir un modérateur
  3. lol on dirai jennifer de la star ac :o))

ça va t'es bien :oui:

:d) J'ai pensé pareil :fou:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 02:11:44
  1. Castruc Voir le profil de Castruc
  2. Posté le 09 août 2008 à 02:10:25 Avertir un modérateur
  3. lol on dirai jennifer de la star ac :o))

ça va t'es bien :oui:

Lawl "ça va t'es bien"

Elle déchire oui!!!!!!!!!!!!! :fou:

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 02:11:54

:ouch2: :coeur: no comment

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 02:12:22
  1. Trnuf Voir le profil de Trnuf
  2. Posté le 09 août 2008 à 02:11:35 Avertir un modérateur
  3. :hum: Ma tête reste encore ce que j'ai de meilleur, parce que quand on voit ma tête, on ne se doute pas que je suis un... nabot :nah:

J'en connais un qui est pareil et c'est pas moua ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2008 à 02:12:49

:ouch: Hé, mignonne la fille en passant ! :-d

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 02:13:18

T'es Magnifique :bave:

Donne moi un baiser, un double s'il te plait car un baiser c'est comme un wisky, on le demande toujours doubles !

Serait-ce que nous croyons les hommes moins sensibles à la peinture de nos peines qu’à l’image de nos charmes, et nous promettrions-nous encore plus de facilité à les séduire qu’à les toucher ?

Mes plus belles phrases copier/coller pour toi !

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 02:13:34

Chiara -> t'aurais eu tort de pas nous la montrer!
tu es très jolie !!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
09 août 2008 à 02:13:38

Mais tu fais quoi sur JV Chiara?????????

Sors lol!

Trouves toi un copain ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 02:13:40

mais lol les morfales :rire:
dis leur que t'as un mec :o))
bah t'as les mêmes yeux que jennifer, mais t'es en plus belle :-p

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 02:14:02

:rire: :rire:

(je savais que j'aurais pas du poster ma photo :hum: :rire: )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 août 2008 à 02:14:32

Attention... Attention... Les rapaces ont repéré leur proie... Evacuation, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 02:14:41

J'suis mort de rire de leur réaction :o))
merci d'avoir montré ta photo, tu peux partir :sournois:

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 02:15:27

Putain, tu va faire péter l'affluence du forum à 2h du mat :o))

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
09 août 2008 à 02:15:27

allez petit portrait-robot de moi

http://www.noelshack.com/uploads/robot072366.bmp

(j'ai plus de cheveux et une barbe de 3 jours maintenant)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 02:15:28

Suteki -> ya pas besoin d'être célib pour aller sur jvc non? ^^

Chiara -> toute façon avec la photo de dos de ta cdv, c'était sûr que tu étais au moins très jolie ^^

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 02:15:30

Castruc :d) et puis quoi encore ?? a toi maintenant ! :-p :rire:

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 02:15:45

Elle a son msn affiché ! A l'attaque tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

[jck2]
[jck2]
Niveau 8
09 août 2008 à 02:16:03

t'est moche !! C'est un truc de ouf jamais vu une laideur aussi blasphematoire du genre humain, tu ferai bien de pas etre la derniere femme sur terre, quesqui penseront les nvo arrivant sur Terre, ils se diront "putain cetait un peuple de thon" :o)) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment