Castruc -> tu pourrais faire un geste commercial et nous donner un lien direct, non?
ok j'ai bien fais de dire "t'as lair", et tas un copain ?
shooting, bah le topic en question, c'est 'tof' tappes le dans la barre de recherches ^^
Non mais elle a une copine c'est encore mieu
Sissi T'es si difficile que ça ?
Je pars à la recherche du Truc
[jck2] vaut mieux pas que je réponde à ce genre de question
_Sora69_ ........
+1 Shooting, un lien ça serai mieux !
TT, t'as pas le droit !!
bah quesque tu risque, lol cetpas comme si on connait ton etat civil mdrr
Truc Tu pourrais pas donner la page aussi ?
Dipset --> Je parlais du fait que tu crois que je ne t'ai jamais vu...
Truc Pourquoi que j'aurais pas le droit ?
Sissi Oh non perruque verte ?
Mais vous vous connaissez tous ici ou quoi ?
Erff elle est messine la pauvre chiara
TT, non, juste la première page, à toi de trouver qui je suis
Non Dipset, en plus c'était il y a longtemps alors je suis plus très sûre...
jck2 -> si elle dit qu'elle est célib, elle a pas fini de se faire harceler!enfin je présume que c'est ça la raison?
entre autres
Sissi Ah alors si c'est pas celle là c'est sur le blog à Gehena c'est ça ?
Y a pas de photos page 1, que des liens en carton.
Oui Dipset.