Non shooting désolé!
Totoxico -> le truc du mulet n'a rien à voir avec la vérité, c'était juste pour t'embêter
Totoxico +1
Mais lol Chiara arrête de baver partout, j'ai failli glisser!
Et moi je suis pas sexy ? Je suis pas mimi ? Je suis rienBon...
bon, allez, postez vos photo
-> tu n'aurais pas oublié le par hasard?ça mérite un gage ça!
Tu en met pas une de moi lol!
Shooting_Star go mettre la photo de toi à poil sur ton profit, sa déchire tout !
non t'inquiètes suteki sauf celle où tu es tout nu
Shooting_Star ou pas ! ..............
Non Castruc, celle là est pour toi et pour toi seul tu le sais bien ^^
mdr Castruc
Toto -> c'est un coup à se faire bannir pour nudité, non? lol
Ah oui, sûrement vu comment sa fonctionne, alors oubli, mais dommage
Oui rien qu'à nous deux
Castruc -> ça mérite une photo de toi tout ça moi je dis!
Aller castruc !
Mais non, pourquoi moi ?
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Une photo de Chiara pour une de Castruc?
Allez hop marché conclu!