Ouep je joue à WoW
Shooting_Star Pas de soucis
Shooting_Star un petit peu si....... mais pas plus que ca
Castruc parce que je vais pas faire tout ce que tu me dis tiens !
jyBreizh ils le cherchent bien en même temps
Bon sinon vous habitez où vous ?Moi Toulouse ? gni
lol je connais la technique
Chiara, bah ça se méritera par un service de ma part si tu veux
Toto -> heum heum... Mayenne (Mayenne en Mayenne, si c'est pas la classe), et Angers pour les études!
Chiara -> tu n'as donc pas de coeur?
Castruc ouh la tu me fais peur la !
Shooting_Star non suis une morte vivante sans coeur et sans peau sur les os
Chiara, bah faut pas avoir peur fin limite de l'esclavagisme
tenez http://www.noelshack.com/uploads/gto081742.pngcontent ?
Hey je viens de découvrir que sur mon clavier y a un raccourcit pour la calculatrice !!
Castruc http://jesoss.chez-alice.fr/images/moche2.gif
content ?
Ahhh, sa fait peur sa !
Alors là on est content tout les deux enfin je suis plus vicieux
Je préfère la tête de Chiara !
N'aillez pas peur, photos
-> je veux toujours voir!
Ouais, ça doit bien faire une heure qu'on parle et qu'on c'est tous montrés sauf vous...
Ma photo est sur l'un des forums, à vous de la trouvez ^^
mdr Castruc
Vous voulez voir ma petite gueule de je sais pas trop quoi ?
http://www.noelshack.com/com/uploads/HPIM1007017678.JPG