CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:49:44

Ouep je joue à WoW :)

Shooting_Star :d) Pas de soucis :)

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:51:00

Shooting_Star :d) un petit peu si....... mais pas plus que ca :-p :rire:

Castruc :d) parce que je vais pas faire tout ce que tu me dis tiens ! :-p

jyBreizh :d) ils le cherchent bien en même temps :-p :rire:

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:51:21

Bon sinon vous habitez où vous ?
Moi Toulouse ? gni :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:52:27

lol je connais la technique :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:53:10

Chiara, bah ça se méritera par un service de ma part si tu veux :p)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:53:47

Toto -> heum heum... Mayenne (Mayenne en Mayenne, si c'est pas la classe), et Angers pour les études!

Chiara -> tu n'as donc pas de coeur?

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:53:50

Castruc :d) ouh la tu me fais peur la ! :ouch: :rire:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:54:51

Shooting_Star :d) non suis une morte vivante sans coeur et sans peau sur les os :mort: :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:55:02

Chiara, bah faut pas avoir peur :fou:
fin limite de l'esclavagisme :(

tenez http://www.noelshack.com/uploads/gto081742.png
content ?

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:55:16

Hey je viens de découvrir que sur mon clavier y a un raccourcit pour la calculatrice !! :rire2:

Chiara14
Chiara14
Niveau 9
09 août 2008 à 01:56:23

Castruc :d) http://jesoss.chez-alice.fr/images/moche2.gif

content ? :rire:

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:57:05

Ahhh, sa fait peur sa !

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:57:19

Alors là on est content tout les deux :rire:
enfin je suis plus vicieux :-p

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:57:57

Je préfère la tête de Chiara !

Dipset_Bitch
Dipset_Bitch
Niveau 8
09 août 2008 à 01:58:20

N'aillez pas peur, photos :(

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 01:58:54
  1. Chiara14 Voir le profil de Chiara14
  2. Posté le 09 août 2008 à 01:54:51 Avertir un modérateur
  3. Shooting_Star :d) non suis une morte vivante sans coeur et sans peau sur les os :mort: :rire:

-> je veux toujours voir!

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
09 août 2008 à 01:59:01

Ouais, ça doit bien faire une heure qu'on parle et qu'on c'est tous montrés sauf vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 août 2008 à 01:59:47

Ma photo est sur l'un des forums, à vous de la trouvez ^^

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
09 août 2008 à 02:00:59

mdr Castruc

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2008 à 02:02:41

Vous voulez voir ma petite gueule de je sais pas trop quoi ? :sarcastic:

http://www.noelshack.com/com/uploads/HPIM1007017678.JPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment