Ben quoi?
J´avoue j´prends soin d´moi parfois, surtout qd j´suis célibataire
http://lesbogossdu66.skyblog.com/pics/88100356.jpg
Moi en voiture ^^http://img333.imageshack.k.us/img333/9434/o5648y9yx.png
Tony-Blair ca te gene pas que chirac ai dit que la boufe anglaise est mauvaise lol ?
Pas mal Nighty
lol c´est gizmo ca nan?
Gizmo qui joue a la Gizmondo ( pour ceux qui connaisent lol)
lol tu connais les gremlins j´espere
oui, un mogwai qui se transfome en gremlin si on le mouille ?
original
ne les nourrissez jamais après minuit ! !!
tous !
je passe juste en coup de vent pcq je dois récupérer mon passeport, mais ce soir je vous prépare un topic sur mon 14 juillet ! lol
à ce soir donc !
ben moi je pars en vac dans 1h! lol
oué un topic sur le 14 juillet : hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa
la garden party a l´ellysé avec Chichi
http://locutusdeborg.free.fr/fitzjames/nissan.jpg
http://www.japan-car.net
ouiiiiiiiii bon maintenant hein !
up
http://img5.imageshack.uss/my.php?image=image0143qj.jpg
voila jl´avais promis une photo
qualitée de merde m´enfin on peut tjs voir ma tronche de cake
salut saligator heu j´ve dire zaligator
oh un cake
Une espece de champignon très rare...