CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:38:51

t´a pas habité ds le 76 toi, g l´impression que je t´es deja vu

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:40:57

Toi qui :question: Toi lui non :question:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:42:06

oui toi darkm2

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:44:00

Le 76 c´est vers Paris? Alors c´est pas moi, j´ai été à Paris quand j´avais 4-5 ans, et je suis passé sur le periph une fois il y a quelques années.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:49:42

Par contre moi je suis de rouen et fécamp dans le 76 :-)))

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:51:01

Par contre j´ai de la famille à Gaillon, mais ça fait un bail que j´y suis pas allé.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:51:20

donc t´a fait medecine la bas :ouch:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:54:20

oki dark2m :ok:

J44me5
J44me5
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:54:24

C´est moi... J´tape la pose ^^

http://img273.imageshack.us/img273/7005/vin4hp.png

Moi et ma meilleure amie :ok:

http://img273.imageshack.us/img273/3036/samedi9juillet2005chezjamesets.jpg

Mes potes et moi... euh... un peu... bien quoi!

http://img273.imageshack.us/img273/9444/samedi9juillet2005chezjamesets1.jpg

Potes et moi... Tjrs en train de déconner... ouais bon, soit ^^

http://img273.imageshack.us/img273/9346/vendredi1juillet2005villepuiso.jpg

http://img273.imageshack.us/img273/5482/vendredi1juillet2005villepuiso1.jpg

http://img273.imageshack.us/img273/7681/vendredi1juillet2005villepuiso2.jpg

Et encore plein d´autres, mais bon, c´est ma vie ça vous regarde pas ^^

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:56:47

Meme tes potes t´es pas obligé de le mettre sur un forum :diable:

J44me5
J44me5
Niveau 7
14 juillet 2005 à 20:57:59

Si... Ils font partie de ma vie... Et puis si t´es pas content, ben... Salut :ok: ; )

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:58:38

Non moi ça me derange pas si ça les derange pas.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:13

Et :salut: faut que j´ailles manger avant la nuit :lol:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:48

Cait > oui je suis en médecine à Rouen, mais pourquoi le " :ouch: " t´es en médecine à rouen aussi :doute: ?

J44me5
J44me5
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:05:49

darkm2>> Tkt grand lolz, on lol hein ici t´façon :ok:
Bonne soirée ^^

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:15:11

g fait qqs années la bas c pour ça

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:19:26

bravo pour ton BAFA ca doit pas etre evident bravo ^^

j´ai que de bon souvenir de centres aérés et de colo etant jeune ^^

en fait j´y aller tous les mercredi et je pensssais que tous les jeunes du monde c´était pareil... donc je me posais pas trop de question lol

sinon J44me5, y en a envers qui mere nature est genereuse, elle m´enerve celle la alors ! !!

J44me5
J44me5
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:26:19

Nighty arrête tu vas me gêner... Ben j´suis normal quoi... J´m´en fouts... Fallait montrer sa tête, j´l´ai fait quoi :lol:

Mais faut dire que là j´étais maquillée aussi hein :lol:

:sors:

J44me5
J44me5
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:26:50

euh... :dehors: plutôt :lol:

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:29:37

lol a ce propos il y e na des mec qui mettent des cremes et se maquille au quotidien ? la coquette-attitude au masculin lol ?

au usa c´est une grand mode ça lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment