Bon, allez encore une petites flopée de tofs pours ceux qu´en redemandent ( hein nini !
)
ma chatte Fripouille:
http://img147.imageshack.us/my.php?image=fripouille2ef.jpg
Son fiston Isidore:
http://img147.imageshack.us/my.php?image=isidore2tj.jpg
Moi:
http://img147.imageshack.us/my.php
image=space6za.jpg
et remoi:
http://img147.imageshack.ck.us/my.php?image=moi69dl.jpg
et enfin, spéciale dédicace à nini64:
http://img147.imageshack.us/my.php?image=znoeils2bg.jpg