En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Damon_Albarn
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:10:36
comme toujours ceux qui critiquent le physique des autres ne mettent jamais leur propre photo...
en plus elle est assez mignonne
laurent-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:17:48
jveu pas la taillé mais planche à pain gros nez etc etc chacun c gout mais ya d gout universel ou en tout cas qui font la majorité
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:17
juste un truc moi jsui pa planch a pain du tou
pk tu mets pas ta tof pour ke je critik un peu moi oci
spiderman84
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:46:14
bah moi je la trouve bien
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:46:44
:slut: tat
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:48:47
ba ma foi chakun c´est gout...le truc ke j´ai pa aimé c´est planche a pain, justemn ya ke sa ke je pouré aimé ché moi c´est mon cu sérieu mai bon . .. c´est pa sa ki va me faire déprimé sérieu
sa va vou?
spiderman84
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:49:35
ma nièce Motoko !
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:49:58
nini ca va tres tres tres bien merci et toi?
spiderman84
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:50:02
vi ca va bien Nini merci, je zieute sur fort boyard en meme temps ^^
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:50:39
moi oci ptdr!!!!! comme koi.!
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:51:18
roooh!sa me gave ma mère veu ke je lui refile lordi...je reste encore deu minutes
spiderman84
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:51:32
C´est des quiches ce soir ! Le cirque en représentation !
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:51:37
je suis obligée de regarder fort boyard pour rester ici ?
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:52:18
motoko moi sa va tro bien merci : j´ai eus mon portable ( jlavé perdu lotre ) et jvai avoirmon scooter donc tou va pour le mieu...
spiderman84
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:52:23
Moto > meuhnon !
Mais je peux pas rester je repasserai + tard surement !
Bonne soirée, babye les filles ^^
nini64
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:53:02
nan t´es pa obligè... bon sa msoule jdoi vou laissé mais je sré la demin pacé sur le ´pic de ragna ji seré
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:53:18
tata
moi j´ai eu mon bac mension bien nini
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:53:52
bon ben nini aussi alors
spiderman84
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:54:07
FELICITATIONS Moto ! !!!!!
@++
KozKa
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:58:22
Sinon ca va les gens?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.