effayant ce topic! 
certaine personne ici ressemble des gens que je connais,en particulier snakemaniak,lui il a fait la totale:la meme tete,le meme style vestimentaire,il est aussi animateur dans un centre de loisir et du peu que j ai lu de toi,tu semble avoir un peu le meme etat d esprit que lui
y en a un de vous 2 qui a ete cloner...
voila maintenant tu sais que tu as un clone et il s appelle yohann(manquerais plu que t on prenoms sois yohann aussi,je fais un malaise si c est le cas)