K c´est toi qui l´a faite ? ^^
L´opération?Oui,dans ma cave...
apendicite ?
c´est tres difficile uncut
sauf rares exceptions l´appendice caecal se trouve à droite cicatrice à droite
K9999 Posté le 12 août 2005 à 20:41:07Il a une cicatrice sur le flanc droit...
toums_38 Posté le 12 août 2005 à 20:43:04apendicite ?
http://img282.imageshack.us/my.php?image=image0075ot.jpg
tirage de langue
zali tu fais un defilé ce soir
bah juste deux tof c pas enorme ^^
non mais on sais pas si tu va t´arreter
moi jen avé juste une de moi
moi aussi, mais je l´ai deja mise...
t´inquiet je comptais plus en mettre
Moi,j´ai la fleme...
homer..té la porte verni c´est ça ?
je suis pas verni, je ne me maquille jamais
et ca fait quoi que jmette mes photos ?
j´ai peur de toi maintenant
dit tout de suite que je suis laid ^^
j´ai peur de ton bonnet