ah non ! c´est tout sauf de la garderie !
oui je suis animateur BAFA diplomé
mais je t´assure que l´animation n´a strictement rien à voir avec du baby-sitting ou de la garderie !
( à titre indicatif : levé 7h30, couché 1h30 et tout ça en chantant, jouant, animant quoi ! )