En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
[Le_faucheur
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:06:10
Vas faire ton lit !
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:08:13
c´est la chambre de mon frère(c´est son PC)
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:09:18
ah, comme je faisais à ma soeur mj n´importe quoi j´voulais ses mensurations, reviens
parton_geniton
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:11:00
Et toi sinon marie, il est de quel couleur ton papier peint ? ^^
parton_geniton
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:11:53
quelle (je suis bafouille, désolé )
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:12:31
gaaaaaaaaaah badaboom, je l´ai faite fuire
_marie-jeanne_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:12:33
T´as pas dormi non plus parton ? Je suis trop fan de tes pseudos, sérieux ça me fait délirer
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:13:19
nan nan je suis là!
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:13:55
ah tant mieux, ta chambre est à coté de celle de ton frère ?
parton_geniton
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:14:06
Moi aussi j´en suis fan, ça nous fait un point commun qui justifie trèèèèès largement nos épousailles ;)
_marie-jeanne_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:14:43
Petit malin va, tu vas pas lâcher prise hein?
parton_geniton
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:15:32
Trop tard, j´ai mordu à ton hameçon
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:15:34
mais non, t´inquiètes j´vais rien faire elle est jeune et elle a encore le temps
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:15:41
Ouais ma chambre est à côté de celle de mon frère(mais pourquoi cette question!)
_marie-jeanne_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:16:38
c´est clair, castruc il veut le plan de la maison
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:33
y´a un arbre à coté de la fenêtre de ta chambre ? mj chut fanny, j´ai rien pris j´te jure
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:40
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:19:56
euh...non pas d´arbre
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:21:29
arf, pourrai pas construire ma cabane secrete.. bon bah merci d´être passé en tout cas, si tu veux voir ma tof ici, bon courage, elle est à la page 40 je crois
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:24:31
je t´ai rien volé du tout j´ai fouillé ok mais rien volé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.