En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:24:58
ok pour la photo mais j´ai pas trouvé
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:27:04
arff non, on voit plus ma dégaine d´homme déguisé en ninja le lien a été éffacé, désolé linoabuena
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:30:35
ok pas grave une prochaine fois peut être
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:31:18
oui la prochaine fois et puis essayes de trouver une échelle hein
_marie-jeanne_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:31:33
castruc y a ta photo sur le 25-35, tu te rappelles, le p´tit jeu avec les forumeurs
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:32:52
mj non aaaaaaaaaaaahhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii après ils vont tous me reconnaitre ici
_marie-jeanne_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:35:17
tu parles on te voit même pas t´es planqué derrière ton journal
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:36:01
j´suis trop timide mais bon, elle date aussi faut voir la date sur le journal en plus
_marie-jeanne_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:37:47
t´es timide, c´est quoi cette excuse ? soit t´assumes et tu te montres, soit t´assumes pas et tu te montres pas, mais dans tous les cas tu te montres pas à moitié
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:39:48
en effet donc j´assume à moitié
princesse-sissi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:47:02
Je peux vous balancer plein de photos de truc
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:47:52
et moi pleins de photo de toi
princesse-sissi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:48:57
Ah ouais, flûte
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:49:52
donc bellec wesh wesh ma poule, tu roules dans ma caisse
princesse-sissi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:55:32
T´as pas de caisse, t´as même pas le permis
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:56:36
j´ai une voiture auto pour les sans-permis et c´est toi qui me la paye par crédit
princesse-sissi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:58:33
Dans tes rêves
Bon stop le HS
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:59:03
c´est un joli film linoa est partie de ta faute
Linoabueno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:07:44
je suis là
parton_geniton
Niveau 8
21 novembre 2007 à 16:13:33
Moi aussi, on s´fait un Scrabble ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.