ah tien j´ai cru qu´il avait filer a l´anglaise halo
HoracioCaine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:16:02
Ah ben voila c´etait pas si difficile
Pour les autres ce sera non un point c´est tout c´est quoi ces manières non mais des fois...
HoracioCaine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:16:39
Moi mes yeux sont jaunes
Xx_Halo_xX
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:16:50
nan nan, j´ai juste bataillé, parce que j´ai trouvé un appareil... mais y´avais pas de stick... et après mon périphérique voulait plus lire ma carte SD
Castruc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:17:10
poupynounette, j´ai pas dit s´il te plait alors s´il te plait bibi, ne t´acharnes pas sur rital sinon je te dévore
Xx_Halo_xX
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:17:20
Non pourquoi ?
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:17:46
HoracioCaine profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 23:16:39 avertir modérateur * Moi mes yeux sont jaunes
Oula tu couvres qqch toi
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:18:15
casmachintrucchose >> atten laisse moi rire .......houhouhou hahaha hihihi
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:18:19
L´hepatite c bien ce qui me semblait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.