En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
HoracioCaine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:56:02
rital méchant mosieur,je te rappelle quand même que je suis blonde de base
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:56:41
Lol c´est rien, on t´en veut pas, c´est du passé tout ca ^^
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:57:01
je parler a rita mitsouko bien sur
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:57:43
La bibine à 1euro le litre on la ramene pas
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:04
ptdrrrrrrrrrr
Castruc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:17
bibite poupynounette ! ça veut dire que tu as changé depuis on veux une nouvelle photo
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:48
poupynounette ! ça veut dire que tu as changé depuis on veux une nouvelle photo
+1
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:55
casmachintruc
Castruc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:00:00
bibi, enfin tu veux te battre ?
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:00:30
Joli le pile
HoracioCaine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:00:40
Alors là vous pouvez rêver mes petits je suis en vrac avec les cheveux dans tous les sens,et bien que je ne me maquille pas un peu de descence tout de même
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:01:17
tu perdrai trop vite truc-chose je voudrai pas t´affliger une honte certaine
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:01:51
mdrrr poupy
HoracioCaine
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:03:48
bibi coupine tu me fais rire,rien que le fait que tu rigoles Je suis folle je crois
--FOF--
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:03:52
j´ai retrouvé une photo de ma maman recemment et je tenais a vous la montrez car c´est trop la classe ma maman . http://img156.imageshack.us/my.php?image=lastscanmudu6.jpg
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:03:55
tien tien halo c´est defiler
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:04:08
pourpette> pff la petite 8-)
Castruc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:04:32
merci rital Poupynounette, tant pis, ce sera au naturel mets là bibi, toi je te sens trop en confiance je n´ai jamais perdu donc la honte n´existe pas chez moi, mais chez toi oui
bibi67100
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:06:25
poupy >> eh vi héhé
casmachintruc >> m´en fou heureusement la honte ne tue pas
Castruc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:07:04
bibite, le ridicule te tueras alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.