Z´avez posté la votre? J´hesite a mettre la mienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-978274-190-0-1-0-0.htmvoila
Envoie le lien la galanterie voudrait que je n´ai pas à le chercher moi même
Lefaucheur
vla ma tof cher petits amis inconnus:http://www.catalogue-fr.com/1/dindon.JPG
Mouai truc on voit pas grand chose,enlève la bourka (je sais pas comment ça s´écrit).
rital,poste
C´est bien Bourka (ou Burka)
Ouais je la mets sur imageshaket la tienne poupette? ou peut-on la voir
c´était une écharpe et un bonnet tant pis, y´a même K au dessus t"as vu ?
Photo de moi
on est pas au pays des merveilles
En plus j´ai la touffe, je suis pas rasé, ... j´ai ma tête de geek
http://trombinoscope1825.skyrock.com/15.html
Oui truc j´avais remarqué que c´était un bonnet et une écharpe,K j´ai pas cliqué puisqu´il avait envoyé une photo sur le 25-35,je l´avais déjà vu
merci poupy^^
halo--> un peu de courage^^
Ca va t´es mimi ^^
voilà la miennehttp://img230.imageshack.us/my.php?image=mexique2006288iu7.jpg
Ok maintenant il nous reste plus que lefaucheur ,s´il poste pas je lui fais la peau
De rien Adoolf
J´aurais bien voulu, mais pas moyen de retrouver un appareil
Halo menteur
Halo--> l´excuse est pas top
Oui une photo de faucheur, je veux voir a quoi il ressemble^
J´te jure que c´est vrai, mes parents travaillent de nuit, ils sont donc partits et je sais pas ou les appareils sont rangés
Halo fake