+1
prquoi ta pâs enlever le calbutte?
"se fait tout petit"
sa n´existe pas de ne pas avoir 1 photo de soi sur son pc
bibi> prouve le nous
+1 rital
bibi coupine foto
lefaucheur,vite
Vous me faites de la peine
sans aucun souci
là elle se dit qu´elle aurait mieux fait de la fermer
ah j´ai rien dit ^_-
Et toi tu nous énerves
bibi?
bibi, mets ta photo
Attendez elle se fait belle a la cam puis elle la poste ^^
voila
http://img263.imageshack.ck.us/my.php?image=moi4ph0.jpg
rita >> n´importe quoi
comment elle m´a obéis je rentrerai facilement dans le bar alors
J´avais raison, a part qu´elle l´a fait un aute jour
casmachintruc >> tu peut reve
Tu rentreras dans le bar uniquement si on le désire mosieur
bibi t´es mignonne