bibi bouga bouga !! tu vas mourir en rigolant
Oui ce doit être l´hépatite Comment oses tu te moquer de mes yeux
P-e pcq je les ai jms vu mais une tof pourrait arranger ca
allez poupynounette, postes nous une photo récente
Jaune... magnifique
Et moi aussi normalement j´aurais pas dû metre ma photo, je suis pas rasé ni rien^^
C´est pas moi qui suis difficile
C´est vrai que jaune c´est original.Les miens sont bleus-gris et c´est tres bien comme ca
Y´a pas moyen, la photo on me la doit^^
vu l´effort surhumain que j´ai dû faire
Non j´ai dit,moi non plus j´suis pas rasé,j´ai une barbe de trois jours
Je vous la posterais dans quelques jours
Mes yeux sont noisettes,ou verts selon la luminosité,mais jaunes en général
Une vraie palette dis moi.
Bon sur cette deception je m´en vais.Bonne nuit à tous !Sauf à bibite bibine bibière bibisexuelle.
It´s a joke ^_-
bye
Bonne nuit rital
m´en fou
poupynounette, dans une semaine alors tant pis,j´attendrai mais je te verrai bonne nuit rital je prendrai soin de bibi
passe une mauvaise nuit rita mitsouko héhé
CastruC elle est ou ta tête ?
hé, c´est toi la rita et on veux une autre photo
Halo, dans les pages précédentes
je vais pas me farcir les 393 pages
Il aurait fallut tout regrouper d´ailleur
Moi j´insiste pour une photo de poupy
non mais précédemment, 5-6 pages avant