Oh j´ai l´impression de me voir dans un miroir mais en homme ça fait bizarre
poupynounet
Niveau 2
24 novembre 2007 à 22:29:02
Je suis ton double maléfique masculin! tu vas payer pour tout ce que tu as fait!
poupynounette
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:30:28
Driss ,pour etre aussi mechant ce ne peut etre que toi
poupynounet
Niveau 2
24 novembre 2007 à 22:32:02
Tu ne sauras jamais qui se cache derrière ce pseudo! et même si tu trouves, tu vas mettre des mois à comprendre!
-_-gdc-_-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:32:37
Les ratous, c´est le bien, m´voyez
poupynounette
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:34:10
Bon c´est pas grave tant pis tu es un vilain mosieur,tu cherches à me faire du mal c´est tout ce que je vois
poupynounette
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:34:53
Moi j´ai un chinchilla,les chinchillas c´est le bien aussi
theassassin
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:35:38
c´est moi http://aycu19.webshots.com/image/35498/2005748999291461082_rs.jpg
poupynounet
Niveau 2
24 novembre 2007 à 22:36:29
Ooohh! tu as failli trouver mon identité ma poupette! Ton aventure sera une réussite mais tu ne la comprendras pas, sur ce à une autre nuit peut-être... :sournoi: ....HA HA HA HA!....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.