drjerkyl Posté le 09 octobre 2007 à 12:56:33 soit tu fais de la muscu, tu peux même faire des exercices chez toi sans dépenser de thunes ou alors tu manges n´importe quoi, la mal boufe nécessite pas d´argent en général
il y a beaucoup de pauvres qui sont gros justement à cause de la mal bouffe
mais j´ai déjà fait 3 ans de muscu : ça n´a rien donné alors que j´y allais 1h30 à chaque fois et 3 fois par semaine
Et je veux pas être gros
drjerkyl, non je ne suis pas homo mais je donne mon avis en toute honnêteté 