CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:19:47

Mais est-il militaire? :sournois:

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:18:44

:rire:

Non je ne suis pas militaire, mais en fac de droit !

:-)))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:42:19

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 10:18:44

Non je ne suis pas militaire, mais en fac de droit !

:d) Aussi ! :ouch2: Décidément... à croire qu´on est tous sur ce forum :)

Sinon, j´avais une question : j´aimerais savoir combien tu mesures et combien tu pèses (si c´est pas trop indiscret). Histoire de me fixer des objectifs.

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:13:25

C´est clair que l´objectif à atteindre est plutôt..... :coeur:

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:19:30

Cas-Soc´ rappel toi, une nuit tu m´avait éclairé sur ce qu´etait la fac de droit ! :)

sinon je mesure 1m82 pour 76 kilos !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:23:31

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 12:19:30 Cas-Soc´ rappel toi, une nuit tu m´avait éclairé sur ce qu´etait la fac de droit !

sinon je mesure 1m82 pour 76 kilos !

:d) Ah ouais peut-être. Je ne me souvenais plus du pseudo.

Sinon, merci pour les mesures. Ca me laisse de la marge :-(

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:31:40

Pourquoi, c´est quoi tes ´mensurations´ ?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:43:51

1.79m et 65Kg :-(

Nul quoi.

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:47:44

ou, c´est pareil en fait, juste 10 kgs à prendre mais c´est vraiment pas difficile

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:49:23

chacun fait ce qu´il veut mais tu aurais pu éviter le corps huilé ou du genre...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:52:25

drjerkyl Posté le 09 octobre 2007 à 12:47:44 ou, c´est pareil en fait, juste 10 kgs à prendre mais c´est vraiment pas difficile

:d) Ouais ben moi j´y arrive pas. Et j´ai pas beaucoup de tunes pour m´acheter à bouffer.
Enuite, je n´ai que 2 plaques électriques et un micro-onde pour cuire mes trucs.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:52:31

TElounet est milles fois mieux :coeur:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:56:10

C´est qui ça Telounet?

Photo sinon fake :hap: :o))

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:56:33

soit tu fais de la muscu, tu peux même faire des exercices chez toi sans dépenser de thunes ou alors tu manges n´importe quoi, la mal boufe nécessite pas d´argent en général
il y a beaucoup de pauvres qui sont gros justement à cause de la mal bouffe

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:01:53

Dans la mesure où il a mis le lien sur son blog, j´espère qu´il m´en voudra pas de le mettre ici :p)
http://www.telombre.book.fr/

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:03:25

ouais chacun ses gouts :noel:
toi aussi cas social tu es homo ?
j´en connais 3 de plus depuis hier :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:06:27

Je suis pas fan de Tokio Hotel :p) (sous-entendu inside ^^).

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:06:46

drjerkyl Posté le 09 octobre 2007 à 12:56:33 soit tu fais de la muscu, tu peux même faire des exercices chez toi sans dépenser de thunes ou alors tu manges n´importe quoi, la mal boufe nécessite pas d´argent en général
il y a beaucoup de pauvres qui sont gros justement à cause de la mal bouffe

:d) :lol: mais j´ai déjà fait 3 ans de muscu : ça n´a rien donné alors que j´y allais 1h30 à chaque fois et 3 fois par semaine :-(

Et je veux pas être gros :-)

drjerkyl, non je ne suis pas homo mais je donne mon avis en toute honnêteté :)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:08:30

Ok pour telombre.

Mais j´aime pas ses tifs ^^

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:10:41

quand tu fais de la muscu tu bouffes des choses proteinées
prends 20cl d´un nestle hyper calorique tu verras que en 1 mois tu prends quelques kilos
et c´est obligé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment