guga_15 Posté le 09 octobre 2007 à 14:39:24 [Cas-social] retournes à la muscu (ou fais chez toi 4 séries de 40 pompes et abdos) et gave toi de lait concentré sucré.
ça a marché avec moi donc tu peux tester!
File moi la marque de ton truc stp.
Mais si, retourne en salle de muscu
En sueur en soulevant des poids, les bras bandés, enlevage de t-shirt, puis douc.................
pardon je m´égare.......
Un peu 