CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:12:16

drjerkyl Posté le 09 octobre 2007 à 13:10:41 quand tu fais de la muscu tu bouffes des choses proteinées
prends 20cl d´un nestle hyper calorique tu verras que en 1 mois tu prends quelques kilos
et c´est obligé

:d) Tu veux pas me filer un lien vers ton truc stp?

Parce-que je vois pas trop ce que c´est.

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:13:23

Au passage je trouve FuFu mieux que Minipan-sexy.

Même si Fufu n´apparait pas torse nu.

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:18:00

je vais voir mais c´est la marque nestle
c´est une boisson que l´on donne à l´hôpital pour les personnes qui se nourrissent pas

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:18:46

drjerkyl Posté le 09 octobre 2007 à 13:18:00 je vais voir mais c´est la marque nestle
c´est une boisson que l´on donne à l´hôpital pour les personnes qui se nourrissent pas

:d) Ok :merci:

Juste le nom ça m´irait :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:20:48

Ca serait pas ces tubes de lait concentré? Très lourds et très sucrés :peur:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:23:09

Si ça se trouve c´est un truc dispo uniquement sur ordonnance ^^

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:30:09

non je suis en train de chercher, si je ne trouve pas je contacterai quelqu´un de l´hôpital
pour info je connaissais un mec qui en prenait comme ça parce qu´il aimait il a été oblige de faire un régime ensuite c´était devenu une masse

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:31:41

Le produit miracle lol

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:07:07

drjerkyl Posté le 09 octobre 2007 à 13:30:09 non je suis en train de chercher, si je ne trouve pas je contacterai quelqu´un de l´hôpital
pour info je connaissais un mec qui en prenait comme ça parce qu´il aimait il a été oblige de faire un régime ensuite c´était devenu une masse

:d) :bave:

J´attends avec impatience...

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:17:05

Beh t´es déja musclé [Cas-social] :(

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:19:34

James_Croft Posté le 09 octobre 2007 à 14:17:05 Beh t´es déja musclé [Cas-social]

:d) Corection : j´étais.

Depuis Mars je ne suis pas retourné à la muscu.
J´y songe sérieusement là mais j´ai pas envie de soulever des tonnes de fonte pour ne pas prendre un kilo au bout du compte :( .

J´ai même songé aux produits anabolisants :-(

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:20:03

Correction : *correction*

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:36:26

Mais si, retourne en salle de muscu :)

En sueur en soulevant des poids, les bras bandés, enlevage de t-shirt, puis douc.................

pardon je m´égare....... :rouge:

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:39:24

[Cas-social] :d) retournes à la muscu (ou fais chez toi 4 séries de 40 pompes et abdos) et gave toi de lait concentré sucré.
ça a marché avec moi donc tu peux tester!

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:47:22

guga_15 Posté le 09 octobre 2007 à 14:39:24 [Cas-social] retournes à la muscu (ou fais chez toi 4 séries de 40 pompes et abdos) et gave toi de lait concentré sucré.
ça a marché avec moi donc tu peux tester!

:d) File moi la marque de ton truc stp.

Mais si, retourne en salle de muscu

En sueur en soulevant des poids, les bras bandés, enlevage de t-shirt, puis douc.................

pardon je m´égare.......

:d) Un peu :-)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:19:08

Mais pourquoi personne ne me répond !! !

Ca vous fait plaisir que j´affiche un look "camps de concentration" ou quoi? :-((

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:23:25

dslé [Cas-social] , t´as plein de marque qui font ça (Nestlé, Pâturage de france...)
C´est comme les petits berlingots de lait mais dans un gros tube.
C´est succulent et très calorique, idéal pour ce que tu veux

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:29:03

Fais toi des tartines de buerre + Nutella + beurre de cacahuéttes :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:30:51

Nutella :bave:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:31:04

guga_15 Posté le 09 octobre 2007 à 15:23:25 dslé [Cas-social] , t´as plein de marque qui font ça (Nestlé, Pâturage de france...)
C´est comme les petits berlingots de lait mais dans un gros tube.
C´est succulent et très calorique, idéal pour ce que tu veux

:d) C´est en tube nan?

:d) Ca?

http://www.ciao.fr/Nestle_lait_concentre_sucre_tube__Avis_300438

Mais moi je veux pas grossir, juste prendre du muscle :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment