CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:32:43

C´est ca Cas-social

http://media.telemarket.fr/imgprod/437863F359221233E1000000AC110A15.jpg

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:36:32

si tu veux prendre que du muscle, tu vas a la muscu et tu fais les gestes au ralenti avec les altères ou les autres appareils. Toujours au ralenti.
C´est la méthode des bodybuilders (sans les produits dopants).
C´est ce qu´on appelle la gonflette : tu seras musclé mais pas forcément très fort.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 15:39:17

James_Croft Posté le 09 octobre 2007 à 15:32:43 C´est ca Cas-social

http://media.telemarket.f[...]1000000AC110A15.jpg

:d) Et tu bouffes ça comment?

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:02:19

Screen de toi Cas Social ? :)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
09 octobre 2007 à 16:02:28

le 90% des photos c est que des mecs :fou:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:06:05

Ce qui est logique vu que le 90% des forumeurs sont des mecs :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
09 octobre 2007 à 16:08:18

non c est pas ds ce sens la que je veux parler mais ds le sens que bcp de mecs qui mettent leurs cherchent bcp une copine

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:08:51

intérêt de foutre sa meuf :question:

:(

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:11:55

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 16:02:19 Screen de toi Cas Social ?

:d) Comment ça? Ma tête ou mon torse? :doute:

Merci à James et aux autres initiés de ne PAS indiquer de lien svp.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:13:18

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 16:08:51 intérêt de foutre sa meuf

:d) :rire: il manquait un mot donc t´as pas saisi ^^

L´idée c´était que les gens postaient leur gueule pour séduire :-)

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:13:39

Nan toi, juste toi quoi , ta tête et ton corps quoi, histoire de voir ta morpho :(

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
09 octobre 2007 à 16:14:30

je comprend plus rien moi :doute:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:20:47

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 16:13:39 Nan toi, juste toi quoi , ta tête et ton corps quoi, histoire de voir ta morpho

:d) J´ai pas de photo de groupe :)

Séparément par contre j´ai.

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:21:01

Juste une photo de toi Cas Soc´ c´est tout lol :)

Tu dit que tu pese 67 kilos, bah y´a 1 an je pesais exactement le meme poids, mais j´ai décidé de grossir, j´veux arriver a 80, j´y suis presque, je me suis forcé a plus manger en faisant de la muscu a coté, et je suis stable a 75 / 76 , faut que je fasse un pti effort encore et c´est bon !

Sinon ce matin j´me suis rasé la tété , ou presque :(

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:28:18

[-FuFu-] - Sinon ce matin j´me suis rasé la tété , ou presque

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :coeur: on peut voir? :hap: :gni:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:28:32

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 16:21:01 Juste une photo de toi Cas Soc´ c´est tout lol

:d) Ouais mais nan.

J´ai la flemme de me désapper, de faire 20 000 clichés pour n´en retenir qu´un, de le blutoother vers le PC et de l´uploader pour ensuite le poster.

Une prochaine fois peut-être :hap:

(Et je sais ce que tu pense : "tout ça pour ça..." :noel: ) :)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:29:18

James_Croft Posté le 09 octobre 2007 à 16:28:18 [-FuFu-] - Sinon ce matin j´me suis rasé la tété , ou presque

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on peut voir?

:d) Ca veut dire la tête James, pas les tétons :)

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:29:34

J´t´ai pas demandé de te désapper mdr :(

Ce soir j´en posterai un autre si tu veux lol :(

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:31:57

beh oui la tête :)

Je ne sais pkoi, mais j´adores les crânes rasés ou presque :)

Surtout quand ca va bien au mec !! !

Pour parler djeun´s, Je kiffe ! :bave:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:34:06

[-FuFu-] Posté le 09 octobre 2007 à 16:29:34 J´t´ai pas demandé de te désapper mdr

:d) Ben j´ai pas capté alors ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment