Bon allez. J´ai fini par faire les photos demandées par FuFu
.
[Syber, ne les mets pas sur le skyblog stp
]
La première :
http://www.enregistrersous.com/images/12901488020071009233744.jpg
La seconde :
http://www.enregistrersous.com/images/120854038220071009234059.jpg
Et ça c´était moi au max de mes capacités avant que je n´arrête la muscu (67 Kg à tout casser
) :
http://www.enregistrersous.com/images/154330459520071009234201.jpg