CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:03:37

Au lieu des tablettes tu auras la mousse :rire:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:43:00

Bon allez. J´ai fini par faire les photos demandées par FuFu :) .

[Syber, ne les mets pas sur le skyblog stp :ok: ]

La première :

http://www.enregistrersous.com/images/12901488020071009233744.jpg

La seconde :

http://www.enregistrersous.com/images/120854038220071009234059.jpg

Et ça c´était moi au max de mes capacités avant que je n´arrête la muscu (67 Kg à tout casser :-( ) :

http://www.enregistrersous.com/images/154330459520071009234201.jpg

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:45:27

Ferme un peu les yeux je te l´ai déja dis :)

Sinon, la coiffure te va bien :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:48:27

James_Croft Posté le 09 octobre 2007 à 23:45:27 Ferme un peu les yeux je te l´ai déja dis

:d) Ouais je sais mais bon j´y arrive pas quand je me prends en photo. C´est à cause de la concentration...

Sinon, la coiffure te va bien

:d) :merci:
Mais c´est pas définitif. Si c´est comme ça c´est parce-que je laisse pousser. Donc ça va encore pousser :)

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:50:34

Beh laisse à cette longueur, ou alors coupe court :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:52:56

James_Croft Posté le 09 octobre 2007 à 23:50:34 Beh laisse à cette longueur, ou alors coupe court

:d) Mais non puisque je les veux mi-longs ^^

(genre ça :
http://img130.imageshack.us/img130/3149/p1010948copieyp1.jpg )

Là j´ai pas coupé court depuis Mars.

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:56:12

Ah comme ca c´est bien si tu arrives à refaire la coiffure :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:58:09

James_Croft Posté le 09 octobre 2007 à 23:56:12 Ah comme ca c´est bien si tu arrives à refaire la coiffure

:d) Je vais avoir du mal à faire exactement pareil vu que j´ai les cheveux fins mais je ferai au mieux.

Un peu de gel en spray au pire et ça fera "ébouriffé"

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:00:28

Du Pétrol Hann pour le shampooing, aprés les cheveux sont quasi coiffés seuls, t´as juste a mettre de la laque :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:05:44

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 00:00:28 Du Pétrol Hann pour le shampooing, aprés les cheveux sont quasi coiffés seuls, t´as juste a mettre de la laque

:d) C´est ce que j´ai. "Shampooing force, l´original vert".

Mais ça suffit pas pour mes tifs :-p

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:10:51

Hihi c´est ce que j´ai aussi :)

:fier: Les hommes les vrais utilisent Petrol Hann :fier:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:16:35

:-)

Les hommes, les vrais :sarcastic: .

C´est pas trop approprié pour moi vu ma tête de gamin :)

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:19:16

Meuh si, à 95ans (comme c´est dit dans ta CDV), tu es un homme.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:26:51

Ah non, à 95 ans on est une loque :)

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:28:54

Petrol Hann :rire:

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:33:15

Ya aussi Mennen, pour nous les hommes :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 00:43:49

Vous prennez quel site, pour héberger les images ?

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:45:53

http://imageshack.us/

Lui

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:49:25

http://www.enregistrersous.com/envoyer_image.html

C´est plus rapide qu´imageshack pour afficher les tofs :ok:

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:53:41

Pfffffffff genre :(

Tu me casses mon coup là :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment