CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:50:21

Tiens Alpha71, t´avais un joli topic à ton nom cet aprém :rire: .

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:01:15

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:47:39 Beh ignore le, s´il a que ça à faire, c´est misérable pour lui.

:d) difficile quand même. Surtout qu´il inonder le forum avec ma photo alors bon...

Alpha71 Posté le 10 octobre 2007 à 02:49:13 Fait voir ta photo cas soc ,je vais te dire ,je suis un honnete homme.

:d) déjà mise il y a quelques pages.

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:50:21 Tiens Alpha71, t´avais un joli topic à ton nom cet aprém

:d) J´ai vu ça aussi ^^
J´ai trouvé bizarre qu´il n´y ait pas de réponse d´ailleurs ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:02:45

Ca sert à quoi de répondre à ça? Si c´est pour voir le topic-réponse éffacé aussi...

Remarque j´ai eu un topic éffacé aujourd´hui :(

et un autre actuel qui fait un bide :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:02:55

James > J´en sais rien, mais je crois qu´il est parti sans prévenir... enfin de toute façon j´ai eu le temps de lire maintenant alors le résumé est inutile

Casso > y a moi aussi qui te trouve mignon mais moi je suis une vieille alors ça compte pas hein?! :-p

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:06:38

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 03:02:45 Ca sert à quoi de répondre à ça? Si c´est pour voir le topic-réponse éffacé aussi...

:d) Alpha est un habitué de la kalachnikov vocale ^^. Le connaissant il aurait répondu :-p

Remarque j´ai eu un topic éffacé aujourd´hui

:d) moi aussi : rorotitip achetant ses bananes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nqtv/video/x2wis8_30-millions-de-bananes_fun

et un autre actuel qui fait un bide

:d) Lol

ladyinred Posté le 10 octobre 2007 à 03:02:55 James > J´en sais rien, mais je crois qu´il est parti sans prévenir... enfin de toute façon j´ai eu le temps de lire maintenant alors le résumé est inutile

Casso > y a moi aussi qui te trouve mignon mais moi je suis une vieille alors ça compte pas hein?!

:d) ca fait toujours plaisir lady ^^
T´as vu les dernières photos?

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:07:52

Moi je les ai vues :rouge: :fete: :ange:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:09:29

clair!! :bave: :coeur: t´es encore plus mignon qu´avant même!

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:10:39

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:50:21 Tiens Alpha71, t´avais un joli topic à ton nom cet aprém .

Oui j´ai vue ,mais j´ai pas répondu ,pas encore.

Pour la photo la flemme de chercher.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:12:00

ladyinred Posté le 10 octobre 2007 à 03:09:29 clair!! t´es encore plus mignon qu´avant même!

:d) :rouge:

Alpha71 Posté le 10 octobre 2007 à 03:10:39 James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:50:21 Tiens Alpha71, t´avais un joli topic à ton nom cet aprém .

Oui j´ai vue ,mais j´ai pas répondu ,pas encore.

Pour la photo la flemme de chercher.

:d) Page 358 :ok:

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:14:25

Avant tu n´indiquais jamais ta photo Cas-social :)

Tu progresse :)

  • En pleurant* Mon bébé devient un homme :snif:

:ok: :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:15:34

Ben si tes bien cas soc. ;)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:18:11

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 03:14:25 Avant tu n´indiquais jamais ta photo Cas-social

Tu progresse

  • En pleurant* Mon bébé devient un homme

:d) Ouais mais bob, en même temps à quoi bon la cacher si je la fous sur le trombi.
Elle aurait été postée il y a des mois je dis pas mais il y a quelques heures c´est idiot...

Pis d´abord jsuis plus un bébé :(

Alpha71 Posté le 10 octobre 2007 à 03:15:34 Ben si tes bien cas soc. ;)

:d) merci mec ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:36:03

Une photo de moi en Terminale :)

Ca fait 3 ans maintenant :(

http://img218.imageshack.ck.us/img218/272/moilolre3.jpg

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:36:35

Bientôt 3ans. (Vu la date dessus).

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:38:45

t´as pas beaucoup changé James... un peu plus mature quand même :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:41:32

Tu me ressemblerais presque... en plus beau :snif2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:43:59

rhoooooooooooo Moon... enfin je sais pas je t´ai jamais vu en photo :-p

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:45:15

Comparez avec des photos plus actuelles

http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070927-148070506246fbd1d502b2b.jpg

http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20070514-4767617884648d65d31f3a.jpg

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:45:29

Ce n´est pas préférable :rire:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 03:45:38

:lol: James ^^

T´es mieux maintenant quand même ^^

Déjà barbu à l´époque quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment