James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 03:02:45 Ca sert à quoi de répondre à ça? Si c´est pour voir le topic-réponse éffacé aussi...
Alpha est un habitué de la kalachnikov vocale ^^. Le connaissant il aurait répondu
Remarque j´ai eu un topic éffacé aujourd´hui
moi aussi : rorotitip achetant ses bananes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nqtv/video/x2wis8_30-millions-de-bananes_fun
et un autre actuel qui fait un bide
Lol
ladyinred Posté le 10 octobre 2007 à 03:02:55 James > J´en sais rien, mais je crois qu´il est parti sans prévenir... enfin de toute façon j´ai eu le temps de lire maintenant alors le résumé est inutile
Casso > y a moi aussi qui te trouve mignon mais moi je suis une vieille alors ça compte pas hein?!
ca fait toujours plaisir lady ^^
T´as vu les dernières photos?