Oui ce n´était pas le fond de ma pensée.
Le fond de ma pensée, c´est qu´on t´as rabacher que tu n´étais pas beau et toi tu l´as cru, alors que tu es mignon, mais donc, de ce point de vue, tu n´as pas confiance en toi.
Et je pense que tout ça t´as réelement marqué et tu y penses toujours.
Mais rassures toi, je ne suis pas le seul à penser que tu es mignon.
Avec un peu de charme en plus ;= )
--------------------------------------------------
Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. 