CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:56:51

non mais c´est une blague cas social :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:03:17

Surgeon... m´en doute mais j´ai la flemme, tu peux pas me faire un résumé? y a 5 pages en plus...

Casso > un peu crevée après la journée de boulot mais on fait aller et toi? la forme?

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:04:46

Cassos tiens toujours la forme.

Forme de quoi on sait pas mais la forme.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:06:18

James toi t´adores les allusions cochonnes en tout cas!!! :rire:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:07:29

plasticsurgeon Posté le 10 octobre 2007 à 01:56:51 non mais c´est une blague cas social

:d) Mais de quoi !? Je comprends plus rien ! Je suis sûr d´avoir parlé à un pseudo comme ça aujourd´hui :oui: :fou:

Casso > un peu crevée après la journée de boulot mais on fait aller et toi? la forme?

:d) Un peu fatigué aussi (même si ma journée s´est limitée à passer 1h à la fac) :o))

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:04:46 Cassos tiens toujours la forme.

Forme de quoi on sait pas mais la forme.

:d) enfin tu délivres le fond de ta pensée.

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:09:12

Tu cherches la moindre excuse pour te rabaisser avoue :sournois:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:10:06

fait gaffe Casso s´il délivre autre chose que le fond de sa pensée :-p :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:13:43

Surgeon... t´es en train d´opérer ou quoi?!

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:15:29

Opérer quoi?

Quelqu´un ou quelque chose?

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:17:54

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:09:12 Tu cherches la moindre excuse pour te rabaisser avoue

:d) en même temps c´est toi qui lance les piques.

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:19:20

Mais je ne lance pas les piques :(

je joue avec l´expréssion être en forme :snif:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:26:37

Et voilà pour Nagla :-p
http://img403.imageshack.us/img403/3959/dsc05007jo5.jpg
A force, tu finiras par admettre que je suis une femme, voire pire :sournois:
(à noter que si vous avez un quelconque logiciel de retouche photo, vous pourrez avoir un aperçu de ma chambre, suffit de toucher un petit réglage :p) )

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:27:54

Oh c´est tout en bordel :-p

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:32:04

Ben j´ai compris que tu sous entendais que je ne ressemblais à rien...

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:33:59

Mais non :(

Je sors la blague à tout le monde.

C´est juste que comme tu n´as pas une trés grande estime de toi, dés que tu peux interpreter quelque chose en ta défaveur, tu le fais. :ok:

En plus, depuis le temps tu devrais savoir que je te trouve bien ;) .

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:36:49

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 02:33:59 Mais non

Je sors la blague à tout le monde.

C´est juste que comme tu n´as pas une trés grande estime de toi, dés que tu peux interpreter quelque chose en ta défaveur, tu le fais.

En plus, depuis le temps tu devrais savoir que je te trouve bien ;) .

:d) Ok.
T´as pas tort mais j´y ai vu le fond de ta pensée. Enfin j´ai cru l´y voir.

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:43:27

Oui ce n´était pas le fond de ma pensée. :)

Le fond de ma pensée, c´est qu´on t´as rabacher que tu n´étais pas beau et toi tu l´as cru, alors que tu es mignon, mais donc, de ce point de vue, tu n´as pas confiance en toi.

Et je pense que tout ça t´as réelement marqué et tu y penses toujours.

Mais rassures toi, je ne suis pas le seul à penser que tu es mignon.

Avec un peu de charme en plus ;= )

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 02:45:10

Ah? Y a qui d´autres?

Ils se font rares ^^

Y a Cyberdjis qui me dégomme dès qu´il peut aussi.

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:47:39

Beh ignore le, s´il a que ça à faire, c´est misérable pour lui.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:49:13

Fait voir ta photo cas soc ,je vais te dire ,je suis un honnete homme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment