Hé ! Vu que je m´amuse avec Toshop en ce moment 
Cas-social, si tu veux, tu m´envoie une photo de toi bien prise, avec une bonne qualité, et hop, j´use de toshop pour te faire façon mannequin.
Je me suis amusé à faire ça avec une amie.
(Et encore le lendemain j´ai trouvé la technique pour refaire le grain de peau.)
http://img228.imageshack.ack.us/img228/2315/tiphor0.jpg
--------------------------------------------------
Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. 