James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 01:04:22 Etre en "fufu" dans WoW (World of Warcraft (au cas où)), signifie être invisible.
Je pense que c´est de là que vient le pseudo de notre cher ami.
Et donc n´étant point venu ce soir, nous faire bénéficier de la photo de son humble crâne, je me suis permis de dire que FuFu était, ce soir, en fufu.
Voualà voualà.
Moi y en a pas connaitre le vocabulaire warcraftien ^^
Yothar_Ace Posté le 10 octobre 2007 à 01:04:38 C´est la chambre d´un pote ^^
Et le vieux nounours, il avait un trou avec plein de mousse qui sortait...j´ai jamais trop kiffé le toucher, en fait...sinon, nan, je suis pas beau gosse, je suis dans la norme, dirons nous. Je vais essayer de trouevr une autre photo.
Ben comme tu veux 