CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 00:54:55

Quoi? ^^

Quel coup?

Sinon, pas trop déçu? T´as pas eu la photo que t´attendais tant :-p .

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:58:00

Ouais pfff

Pour le coup, FuFu s´est vraiment mis en fufu :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 00:58:21

http://img211.imageshack.us/my.php?image=narguifabnh0.jpg

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:00:11

Ah oui t´es nickel :(

Mignon ourson dérriére :lol:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:01:35

Yothar_Ace, GG pour la photo :rire:

Mine de rien, au vu de ta coupe et de la forme de ton visage t´as l´air beau gosse :ok:

Par contre le vieux nounours renversé... C´est sur lui que t´as appris à embrasser? :o))

James, je ne décode plus tes posts à cette heure ci ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:04:22

Etre en "fufu" dans WoW (World of Warcraft (au cas où)), signifie être invisible.

Je pense que c´est de là que vient le pseudo de notre cher ami.

Et donc n´étant point venu ce soir, nous faire bénéficier de la photo de son humble crâne, je me suis permis de dire que FuFu était, ce soir, en fufu.

Voualà voualà.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:04:38

C´est la chambre d´un pote ^^

Et le vieux nounours, il avait un trou avec plein de mousse qui sortait...j´ai jamais trop kiffé le toucher, en fait...sinon, nan, je suis pas beau gosse, je suis da

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:05:13

ns la norme, dirons nous. Je vais essayer de trouevr une autre photo.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:06:59

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 01:04:22 Etre en "fufu" dans WoW (World of Warcraft (au cas où)), signifie être invisible.

Je pense que c´est de là que vient le pseudo de notre cher ami.

Et donc n´étant point venu ce soir, nous faire bénéficier de la photo de son humble crâne, je me suis permis de dire que FuFu était, ce soir, en fufu.

Voualà voualà.

:d) Moi y en a pas connaitre le vocabulaire warcraftien ^^

Yothar_Ace Posté le 10 octobre 2007 à 01:04:38 C´est la chambre d´un pote ^^

Et le vieux nounours, il avait un trou avec plein de mousse qui sortait...j´ai jamais trop kiffé le toucher, en fait...sinon, nan, je suis pas beau gosse, je suis dans la norme, dirons nous. Je vais essayer de trouevr une autre photo.

:d) Ben comme tu veux :ok:

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:08:46

Non on risque de t´appeller "face de flash" :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:11:50

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 01:08:46 Non on risque de t´appeller "face de flash"

:d) Qui? Moi? Pourquoi?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:12:42

J´en ai retrouvé une vieille où j´étais déguisé en australien en freelance. Cool.

http://img76.imageshack.us/img76/2923/deguisementgj1.jpg

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:13:48

Et tu te trouves juste "dans la norme" :question: :doute:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:14:26

Ben oui, je suis pas beau gosse, lol.

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:16:14
  1. [Cas-social] 01:08:46 Non on risque de t´appeller "face de flash"

:d) Qui? Moi? Pourquoi?

Mais non pas toi, Yothar, à cause de sa premiére photo rooooooooooh :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:19:09

Critique pas mon narguilé cerise, mec ^^

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:19:58

Yothar_Ace Posté le 10 octobre 2007 à 01:14:26 Ben oui, je suis pas beau gosse, lol.

:d) Ben on voit pas super (je sais, c´est le but ^^ ) mais je dirais que t´es au dessus de la norme quand même :oui: .

James_Croft Posté le 10 octobre 2007 à 01:16:14 # [Cas-social] 01:08:46 Non on risque de t´appeller "face de flash"

Qui? Moi? Pourquoi?

Mais non pas toi, Yothar, à cause de sa premiére photo rooooooooooh

:d) C´était de la fumée James. Il a un narguilé à la main :ok:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:22:49

Avoues que tu kifferais m´enfiler Cassos, lol ^^

Nan, je déconne mais personne ne m´avais jamais dis que j´étais au dessus de la norme, sans blaguer. Femelles, je suis célib.

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:25:50

Oui suis sûr que Cas-social kifferais t´enfiler :rire:

C´est totalement son truc en plus :rire:

Et oui Yothar t´as pas l´air moche meme plutôt mignon alors bon, faut pas ta dénigrer comme ça. :ok:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 01:26:35

Yothar_Ace Posté le 10 octobre 2007 à 01:22:49 Avoues que tu kifferais m´enfiler Cassos, lol ^^

Nan, je déconne mais personne ne m´avais jamais dis que j´étais au dessus de la norme, sans blaguer. Femelles, je suis célib.

:d) :rire: non ^^

Je ne suis pas très porté sodomie :o))

Mais sinon, je donne mon avis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment